Avatar de Manon0212 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2011
    Bonjours , je ne sais pas a qui m'adresser , je viens d'acheter mon jeux Assassin's Creed 2 sur pc , je l'est installer , tout c'est bien passer , mais quand je veux lancer le jeux , il y a ce message : une connexion a internet est necessaire pour jouer à ce jeu . Impossible de ce connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft . Veuillez verifier votre connexion internet et réessayer .
    Pourtant je suis bien connecter a internet , j'espere que je pourrai y jouer car il m'a couter assez cher ! Je ne suis pas douée en informatique =s S'il vous aidez moi .

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Si tu était douée en informatique je t'aurai demandé d'essayer de mettre AC2 en "exception" sur ton pare-feu et/ou ton anti-virus. En effet c'est ce genre de problème qui fait qu'on a du mal à se connecter.

Un Pciste pourrait-il venir pour proposer son aide à la demoiselle s'il vous plait?

Inscrit
    février 2011
    Après avoir poster ce message , j'ai été voir sur internet d'autres forums de discution sur ce sujet ... Et malheureusement beaucoup de personnes sont dans mon cas , et on ne peu soi-disant pas le resoudre J'ai appeler le service client et j'ai on m'a dit qu'il fallait désactivé mon par-feu qui bloque la connexion a internet . j'ai essayer de l'activé , le desactivé enfin j'ai tout fait , mais rien n'y fait demain je l'emmene chez un ami qui est informaticien et qui j'espere pourra m'aidé car j'attendais ce jeux depuis longtemps et je suis très déssus :S est-ce vous ete arriver a jouer avec assassin's creed 2 sur votre pc ? moi j'ai windows 7 , un antivirus macfee et je croit que mon par-feu c'est windows defender flash player ( jespere ne pas dire de c*nneries :s )

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hmmm désolé mais moi et l'informatique c'est pas trop ça ^^"

J'en suis sincèrement désolé que tu ais ce genre de problème. Par contre avant de l'emmener chez ton ami il faut que tu le désinstalles sur ton PC d'abord. Car il faut la clé CD !

Avatar de Greystoke6JC3 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Coucou Manon, bon je suis Pciste (Vista) et je n'ai pas eu ce problème. le jeu s'est bien lancé sans difficulté. je pense que depuis Vista on a tous à peu près le même par feu de Windows, alors j'ai regardé.
    C'est assez simple de le mettre en exception au par-feu. Il suffit d'autoriser le programme via le par-feu windows.

Pour ça tu vas dans le panneau de configuration, dans dossier de sécurité et par feu windows.

Inscrit
    février 2011
    Oui , j'ai bien essayer , je suis aller dans panneau de configuration - securité - par-feu - autorisé un programme via le par-feu windows etc ... j'ai bien fait ce qu'il fallait mais toujours le meme message qui indique qu'il n'y a pas de connexion internet :@ Cet après midi , j'emmene mon ordinateur et mon jeux chez un ami j'espere qu'il pourra m'aider , je vais bien regarder se qu'il va faire et si sa marche je vous laisserez un message pour tout vous expliqué et si sa ne marche pas je vais me faire remboursé mon jeux mercii a tous

Avatar de Greystoke6JC3 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Malheureusement Manon, je ne suis pas sur que tu pourras te faire rembourser si le boitier est ouvert. Souvent la condition de remboursements c'est que le boitier soit dans emballage d'origine.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Oui a cause des copies de jeux PC. Je pense que rackma a malheureusement raison....

Salut Manon,

Il y a eu pas mal de gens qui ont eu des problèmes avec leur pare-feu, qui bloquait la connexion, en particulier le pare-feu nommé Zone-Alarme.

Essaye d'aller le désactiver ou modifier ses options pour que le programme de lancement du jeu puisse fonctionner normalement.

Si tu as besoin, tu peux appeler le service consommateur Ubisoft. Le numéro se trouve sur cette page : http://support.ubi.com/

Inscrit
    février 2011
    Re ! Sa y est j'ai réussi =D s'était tout bete -_-' Je suis sur un pc portable et j'ai donc la connexion wifi , je suis aller voir mon ami informaticien et tout marcher bien chez lui ! Il ma conseiller de brancher mon pc portable a la neuf box ! Sa marche nikel , la qualité est très bonne et fluide le jeux est super donc pour ceux qui n'arrive pas a jouer avec assassin's creed 2 car ils sont en wifi je conseil de brancher le boitier a lordi , voila ! et du coup je vais garder le jeux ^^ mercii a tous