Avatar de little_dabo Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Qu'est ce qui vous a plus dans le nouvel opus d'Assassin's Creed ?
    Moi, c'est les lieux, Venise, Florence et la Toscane, tout ça ma bien plus. Ce n'est pas jolie l'Italie de la Renaissance ? Je préfére Venise parmi toutes ces villes !

Avatar de X-anima-X Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    moi j'ai eu un cou de coeur pour rome et venise
    mais le probleme dans venise c que si j'engage des voleur,etc et que j'utilise les barque il mette un temps fou pour me rejoindre
    dommae qu'il ne sache pas nager enfin bon on peu pas avoir tout

Avatar de ApolloJustice Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Un autre sujet existe déjà, même si il conserne plus le gameplay. Moi ce que j'ai adoré je l'ai mis dans cet autre sujet, c'est la durée le fait que ça soit long, dans l'histoire et que comme le jeu est long ça passe comme une vie, enfin, c'est un mauais résumé. Je pense qu'il faudrait plutôt faire un sujet sur ce qu'il ne nous a pas plus. Histoire d'améliorer ça.

Combat trop simple
    On gagne de l'argent pour rien!!!
    Je trouve ça nul
    première mission on doit fouiller nos premières victimes pour aller voir le docteur, et on nous donne de l'argent après être allé chez le docteur!!!
    N'importe quoi. J'aimerais que l'on ne gagne de l'argent que lorsque l'on nous en donne. Par exemple on gagne de l'argent après avoir tué Emilio. Pourquoi parce qu'on l'a tué, il vient d'ou cette argent! En plus Antonio nous en donne. Je trouve ça très dommage.

Avatar de Evagolden Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Long? Au contraire, j'l'ai trouvé trop court malheureusement. Je viens de finir mon premier playthrought (j'ai acheter le jeu récemment), et le chrono dans les stats indiquent que je l'ai fait en moins de 25 heures! Et j'ai fait toutes les sidesquests à part celle des plumes et trouver les trésors.

Mais bon, c'est son seul défaut.. Enfin, ça et qu'on peut pas rejouer les séquences!

C'est peut-être parce que j'ai jouer au deux juste après le 1, mais moi ce que j'ai aimé, c'est toutes les petites améliorations et les ajouts qu'ils ont faits! Comme la trentaine de missions ''assassinations'' que tu dois allez chercher sur les pigeons, les courses, les énigmes avec les glyphes (Celles de Venicia deviennent vraiment durs vers la fin! J'adore ça! ^_^), s'acheter des nouvelles armes et armures (À la fin, c'est vrai que l'argent ne sert plus temps que ça mais, vers le milieu, si vraiment t'essais de tout t'achter, tu peux en manquer, de l'argent, un moment donner). Le double Hidden-Blade, le petit pistolet caché, les bombes fumigènes (Trop utile se truc pour s'échapper! ). Aussi le fait que, quand tu te sauves à cheval, les soldats ne te poursuivent pas à pied pendant 20 minutes. Aussi le fait que y'en a qui cherchent dans les bottes de foins quand tu te caches... Enfin bon, j'pourrais continuer pendant des heures, ils ont fait pas mal d'ajouts qui sont vraiment bien!

Par contre, comme j'ai dit, trop court! 'devrait être deux fois plus long à mon avis!

Avatar de Sanarium Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Message original par ApolloJustice:
    Un autre sujet existe déjà, même si il conserne plus le gameplay. Moi ce que j'ai adoré je l'ai mis dans cet autre sujet, c'est la durée le fait que ça soit long, dans l'histoire et que comme le jeu est long ça passe comme une vie, enfin, c'est un mauais résumé. Je pense qu'il faudrait plutôt faire un sujet sur ce qu'il ne nous a pas plus. Histoire d'améliorer ça.

Combat trop simple
    On gagne de l'argent pour rien!!!
    Je trouve ça nul
    première mission on doit fouiller nos premières victimes pour aller voir le docteur, et on nous donne de l'argent après être allé chez le docteur!!!
    N'importe quoi. J'aimerais que l'on ne gagne de l'argent que lorsque l'on nous en donne. Par exemple on gagne de l'argent après avoir tué Emilio. Pourquoi parce qu'on l'a tué, il vient d'ou cette argent! En plus Antonio nous en donne. Je trouve ça très dommage.
    alors la je dis bravo, je pense pareil.

au début on est limite mais après l'argent n'a plus d'importance, moi maintenant j'en balance tout le temps dans la rue^^

Ils auraient du faire comme gtaIV: certaines missions n'étaients simplement pas rémunèrée car effectuée d'elles mêmes par l'avis du personnage...

Inscrit
    novembre 2009
    Message original par Sanarium:
    Ils auraient du faire comme gtaIV: certaines missions n'étaients simplement pas rémunèrée car effectuée d'elles mêmes par l'avis du personnage...
    OUI. Trop court? Oui mais si il manque des choses les DLC sont là! Manque de temps comme dit M.Patrice.Si les DLC font 3 heures on arondira à 30 heure de jeu, c'est moyen mais..non plutôt bon je trouve.

Inscrit
    janvier 2010
    Bonjour à tous,
    Dans assasin's creed 2, j'ai récupérée l'armure d'altair et son épée mais je ne sais pas quoi faire après??
    Si vous pouriez m'aider
    Merci d'avance

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    AC2 trop court ?
    Regarde des jeux comme cod6 : 6h la campagne =P
    25 h minimum je trouve ça super pour un jeu !
    Peut-etre était-il court car nous ne voyons pas le temps passé sur AC2 ^^

Inscrit
    novembre 2009
    Comme je l'ai écrit ailleurs avec un zoli texte. Assassin's Creed nous fait vraiment penser que c'est une vie. Entre le groupe des 5 de Jacopo, puis le passage à Venise, je crois que je recommencerais peut-être le jeu, mais j'ai d'autres choses à faire donc ze sais pas. Mais je le finirais surement une 5ème fois avec les DLCs pour le me faire une bonne idée de la durée de vie, et oui car si on utilise pas les stations de voyage rapide et bah ça peut être très très long.

Avatar de Aerandir96 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    En ce qui me concerne, gagner trop d'argent n'est pas un gros problème. Il permet une progression initiale qui donne le sentiment de devenir de plus en plus puissant et d'effectuer des choix (rénovation etc...) puis il s'efface pour ne plus être une contrainte. Par contre, j'aurai aimé une amélioration infinie ou plus poussée de la villa pour occuper nos sous-sous à 6 chiffres. Ça aurait fait un but difficile à atteindre et donc bien plus honorifique. (Augmenter le salaire des salariés et voir sa ville s'aristocratiser ?)

Pour ne pas être Hors sujet : Assassin's Creed 2 est un bon jeu car on peut subtiliser le balai des chalands pour aller défourailler du méchant soldat. Et ça, ça n'a pas de prix.