Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Vous êtes une joueuse confirmée, mais vous trouvez que votre talent est encore sous-estimé ? Vous cherchez d'autres joueuses partageant votre passion pour monter une team ?

Ubisoft recherche actuellement des joueuses pour créer une équipe inédite en France, composée des meilleures joueuses, appelées les « Frag Dolls ».

Il existe déjà des teams aux US et au Royaume-Uni.

Pour en savoir plus et postuler, cliquer ici

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    D'avance, je vous saurais gré de ne pas faire de remarques déplacées à l'encontre des joueuses. Ceci est un topic officiel, je serai inflexible sur le troll.

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Je pense que c'est une tres bonne idée!! Cela prouverai que les jeux videos en general et scct plus particulierement ne sont pas uniquement destiné au mec!! Vraiment, tres bonne idée, mais cela va etre dur non?
    Tcho a+++

Mors ultima ratio
    la mort est la raison finale de tout

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Je sais pas si c'est une erreur ce que je vais dire mais il n'y aurait pas que deux joueuse française ? le mieux serait pê d'aller les voir directement ?

(HS) Pourquoi un tel topic n'a pas vu le jour pour les meilleurs joueurs français ?

Bye et a pouce.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    (HS) Pourquoi un tel topic n'a pas vu le jour pour les meilleurs joueurs français ?
    Tout simplement parce que la décision marketing d'UBI est de constituer une équipe féminine.

Je sais pas si c'est une erreur ce que je vais dire mais il n'y aurait pas que deux joueuse française ? le mieux serait pê d'aller les voir directement ?
    Effectivement il n'y a que deux joueuses francaises connues, mais certaines d'entres elles ne se manifestent peut être pas, en particulier si elles jouent sur d'autres support que le pc.

de +, dans l'annonce, il ne perssice pas que ces une equipe de SplinterCellE, je suppose que ces valabe pour d'autre jeu en ligne d'Ubi.

tant qui y a d la vi, ya d l'espoir...

RED

Question qui s'adresse à ceux qui jouent en coop.
    Est ce qu'il y a des joueuses dessus ??

"Cette activité sera rémunérée."
    Comme dirait titeuf "tcho c'est po juste"

Inscrit
    novembre 2004
    Sophy joue au coop. Et Julialou, ben je sais pas...je l'ai rencontré une fois en versus, et je m'étais bien amusé . (conseil : ne soyez pas galants...)

Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Oui, c'est valable pour tous les jeux online et autres compétitions offline.
    Je vous invite à visiter le site des fragdolls américaines et anglaises pour en savoir plus.

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Originally posted by ubi_dergan:
    composée des meilleures joueuses, appelées les « Frag Dolls
    Il est déjà sûr que je nen ferai pas parti