Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Originally posted by krisp_rolls:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">(HS) Pourquoi un tel topic n'a pas vu le jour pour les meilleurs joueurs français ?
    Tout simplement parce que la décision marketing d'UBI est de constituer une équipe féminine.
    </div></BLOCKQUOTE>

Oui publicité quand tu nous tien.

Bye et a pouce.

Ce serait sympa (sans rigoler) que dans SC4 des skins soit different selon que le profil crer soit masculin ou feminin (versus et coop uniquement) et peut etre meme les performances. Par exemple la gente feminine serait plus agile, peut etre plus rapide tandis que la masculine aurait plus de force

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Pas de HS s'il te plait Sergent ^^

Est-ce vraiment HS que de demander que les filles soit mieux valoriser dans le jeux ?

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Oui. Ceci est un topic à but informatif, pas un débat sur la place des femmes dans le jeu vidéo. Tu n'as qu'à en parler sur le topic HS, le sujet en lui même peut être interessant.

Avatar de Kikigrise Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    ( en general dans la vie ce'st les femmes qui sont lésées, rappellez vous, alros ne criez pas)

Ca aurait été dur d'etre bonne à tous, en fait... je suis rassurée!

Alors on a peut etre une chance... Il y a beaucoup de monde de prévu?

Et quand est-ce qu'il faut venir et où? (lol)

(Je crois le 6 octobre c'est ca?)
    Merci d"avance^^

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Leurs critères sont vraiment beaucoup trop stricts, ils en demandent beaucoup, comme par exemple posséder d'excellentes capacités de communication (on est pas des femmes politiques), ou encore une excellente présentation physique et vestimentaire (il faut qu'on s'habille comme au festival de Cannes ou quoi ?)

et s'ils demandent de plus d'avoir une très large expérience du jeu, être confirmée et motivée, être une boss en Info, avoir une connect de la mort qui tue , non désolée je n'ai pas envie de passer ma vie devant les jeux vidéos à s'entrainer à mort pour avoir la cervelle lobotomisée.

Demande à Dergan, il t'expliquera surement plus en precision.
    J'imagine la joueuse ideale selon le reglement: un professeur d'informatique passant ses nuits à jouer

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004

Soit ça ressemble plus à un casting de Top Model 2006, soit ils demandent dans leurs critères dêtre en plus une bomba.

C'est vrai que vu sous cet angle il faut etre une prof d'informatique qui joue toutes les nuits et egalement avoir faire du manquinat