Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    De toute façon Sam est surtout utile pour les cas d'urgences
    J'sui en forme aujourd'hui!!!

Avatar de LEGION_avalanch Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    lol le jeu de mot REVANGER ^^ il est de retour pour sortir ces meilleurs blagues , SAM le pecheur en attente de drolerie

Avatar de Frost_spy49 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    jai eu quelques infos sur ce... http://www.ckoi.com/potins.php?n=4975 donc attendont un peu le script n'est meme pas ecrit encore!

Avatar de mcsoolar Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    ouvrez la page que j'ai trouver pour des infos sur splinter cell le film
    je ppense qu'il y a des chances qu'il soit en images de synthese maintenant, dommage
    splinter cell le film

IDEM pour George Clooney pour moi c'est celui qui lui ressemble le plus !!!
    j'espere qu'il restera des places au Ciné mdr !!!!

Inscrit
    novembre 2004
    En bon forumeur que je suis, je fais remonter ce topic afin de vous faire parvenir les dernières infos en date sur le film de Splinter Cell. Car, en grand fan que je suis, j'ai été interessé par la nouvelle diffusée par jeuxvideo.com. La petite, mais néamoins intéressante, news sur SC ZE FILM!

Avatar de smeyichou Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    je verrai bien un bon Steven Seagal dans le role de Fisher. Un acteur avec du charisme, ya que ça de vrai ! (je plaisante bien sur)

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Dsl harran, mais mcsoolar nous a deja fait par de ces new, tu t'est fait prendre de vitesse!!
    Mais sinon, si c'est un film avec de vrai acteurs, je vous rappelle que le phisique de sam fisher a ete cree a partir de celui de george cloney, ce serait donc normal de le voir dans ce role la!! Non? c'est une question de bon sens et de logique.
    Tcho a+++

Aucun crime n'est parfait, rien ne l'est sur terre n'y ailleur, sauf la mort, puisqu'elle n'est pas perfectible.

P-S: Le prochain qui me reparle d'urgence, je lui la ........!!!! Non mais!!

Inscrit
    novembre 2004
    Caramba!! Bon, en tous cas, comme c'est Dreamworks qui tient l'affaire, maintenant il y a une (faible) chance pour que le film soit un film d'animation. Ce serait mieux je crois. Moi j'aurais bien vu Splinter Cell en manga. Enfin, ce que j'en dis ^^.

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Je me tire une balle si le film en est un d'animation (ou un manga)!!! Je sort dans la rue devant le ciné et j'arrose tt le monde, puis je me rend chez dreamworks et je les butes tous!!! (petage de nuque evidament!!) Bon j'arrete le chit et je redevient normal. Mais si c'est le cas, j'irait le voir rien que pour le descendre!!
    Tcho a+++

Aucun crime n'est parfait, rien ne l'est sur terre n'y ailleur, sauf la mort, puisqu'elle n'est pas perfectible.