Voir les résultats du sondage: voila en voyant les joueurs qui campent a 100% en online seriez vous favorable pour des maps a obje

Votants
32. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • je suis plutot pour des maps a objectif

19 59,38%
  • je suis plutot pour des captures de drapeaux

9 28,13%
  • sans opinion

4 12,50%

Avatar de laurent13000 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    voila en voyant les joueurs qui campent a 100% en online seriez vous favorable pour des maps a objectif comme celle qu'il y a maintenant ou plutot de capture de drapeaux

Inscrit
    mars 2005
    les gars vous pouvez voter sur 43 vues du sondage seulement 5 votes

Avatar de fenfoxcompany Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    j'ai quitté cod united offensive à cause du capture de flag alors c'est pas pour y revenir ! Vous imaginez les chleus et les ricains en train de jouer au drapeaux ! Pour se marrer en capture de drapeux y a d'autres games pour les bourrins.

Avatar de m480096z Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Je suis vraiment déçu qu'il n'y ait est pas de mode "coop" pur et dure. Lorsqu'on joue en clan à ce genre de mode en particulier, et qu'on voit enfin un jeu qui sort de l'ordinaire et du monde des Roxors, on est déçu de faire du 2vs2.

est ce que le resultat de ce sondage sera etudiés par les ptits gars de chez ubi ou alors c comme ca pour savoir???perso g vote objectif

Inscrit
    mars 2005
    imaginez un temps soit peu les competitions et tournois. Comment voulez vous faire survivre ce jeu en laissant des objectifs...

Avatar de DinoZoff1 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Hum ...

Comment veut tu jouez a un jeu realiste en capture de flag ?

Enfin moi quand on me dit Capture de flag , je voit sa a la UT ... gros bourrin en train de courir avec un drapeau xD

Mais si vous parlé du capture de flag a la Day Of defeat je serai totalement POUR !

Je suis un fan de DoD et franchement le systeme est tres interessant , pourquoi pas le metre en place pour BiA ...
    Sa reste a voir avec Ubisoft

EDIT :
    Pour FenFoxCompagny ---> tu trouve sa bourrin le capture de flag ? ( cela dit la capture de pont ou de ruel par rapport a des drapeau a prendre en passant dessus )
    Je trouve que c'est un bon moyen de simuler la 2nd guerre mondial ou l'on peu avoir des objectif secondaire comme prendre le controle de la ruel et essayez de la defendre tout en contre attaquant le pont de l'autre coter de la ville pour le reprendre au allemand ...

Moi je serai ok , sa serai bien de voir un tel mod pour BiA

Tout à fait d accord, la ca serait de bons objectifs !!!

Inscrit
    mars 2005
    tout a fait de la capture de drapeaux comme dod ca c clair pareille que bf42 aussi pas autre chose