alors voila j'ai fini le jeu pas a 100% me reste des templier et des drapeau a trouv sa fait un moment mes je voulais savoir si quand on a tu tout les templier et trouv tout les drapeau est ce que on a une scene suplementaire ??? car des personne on dit oui comme d'autre non

moi un copin a mon frere ma dit que si on le termine a 100% desmond reva dans l'animus et on voit une petit scene qui nous montre se que fait Altar de l'artefact (je croi que sa s'apelle comme sa)et nous eclaire un peu sur assassin creed 2 voila je voudrais savoir quelqu'un qui a fini le jeu a 100% merci a tous et toutes bonne soire

desol pour l'ORTH je suis vraiment nul ^^

Inscrit
    mars 2006
    alors a je sais vraiment pas du tout dsol... mais a vaut le coup de tenter de finir 100% si tu as du temps perdre courir sur les toits et dans les rues la poursuite de tes ennemis jurs. ^^
    Sinon tout ce que je sais c'est que lors des cinmatiques de meurtre, si tu appuies sur les gachettes lorsque l'cran se brouille un peu d'un halo un peu plus blanc que le fond dj prsent, tu changes la camra. Aucune utilit pour le game-play, mais c'est assez joli pour ce qui est de la vido elle-mme.

oui sa je c merci ^^ facon g une carte de tout les templier et des drapeau ou il son situ mes j'ai la flemme de courir aprs donc voila je veu juste savoir si sa en vos le cou ^^ merci quand meme

bon ba personne peu rpondre pas grave ^^

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Sa change rien de trouver tout les drapeaux etc, c'est juste des missions annexes.

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    c'est intriguant tout de mme...

Inscrit
    avril 2007
    bon c'est vrai sa augmente la barre de vie, mais y a t-il des bonus aprs?
    Tel est la question.

Avatar de desperados2008 Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    Salut tout le monde. Alors quelqu'un a t'il finit ce jeux vraiment 100% pour savoir si ya une deuxime fin???

J'ai dj fini le jeux mais je recherche quand mme tous les drapeaux et je recommencerai la denire squence. J'ai une carte avec les emplacements de tous les drapeaux et les templiers (que j'ai eu qu'aprs ) mais faut tre un acharn!!

Faut-il recommenc juste la dernire squence ou il faut reprendre avant?

Merci a tous.

Ubi continuer comme ca, assassin's creed est un p.... de jeux qui dchire tout!!!

Inscrit
    avril 2007
    je pense que tu peux recommencer juste la dernire squence mais c'est vrifier.

Avatar de desperados2008 Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    ok je vais essayer merci, mais mon avis faudra recommencer tout le jeux pour dbloquer la 2me fin (si yen a une bien sur). Je verais bien, je vous tient au courant mais dans combien de temps je sait pas, je joue que quelques heures les soir et il m'en reste une petite tripote alors...

Et les gens d'Ubi peuvent pas rpondre si yen a une ou pas??? Ca viterais qu'on se casse le trognon pour rien.

En tout cas vivment AC2 pour rpondre a nos questions.

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►