+1 je pense que la PSP est plus adapté que la DS sur un projet de ce type.
Et Ynos, tu te gourre vraiment de sujet là en plus. Appelle plutôt le Docteur Bauer, il pourra plus t'aider que le sujet d'AC sur DS...
Bon, bah comme d'autres j'ai pu essayer la version DS un peu hier soir et.. bah c'est mitigé.. Y'a du bon et du mauvais.
Déjà, faut pas trop chercher de similitudes avec les épisodes consoles fixes.. c'est meme pas le meme développeur (gameloft ici.. ubi n'est qu'editeur). Perso, je trouve que le jeu a perdu pas mal de sa grandeur. Pour ce que j'ai joué, en gros le jeu s'est passé dans un niveau où il faut aller de gauche a droite mais on peut aussi se deplacer un peu en profondeur (mais en gardant l'objectif "d'avancer vers la droite). Visiblement d'après les options, on a l'arbalete dans cet épisode et..des bombes??!! (pas encore trouvé mais y'a la commande dans les options..)
Les touches ont l'air assez simples à prendre en main (avec l'utilisation de l'ecran tactile pour des minijeux, comme pour voler les gens) et les graphismes.. bah c'est plutot bien pour de la DS honnetement.. Bon, je vais continuer à jouer, mais pour l'instant, l'impression que j'ai, c'est que c'est un bon jeu portable, mais qu'il ne faut pas s'attendre aux memes sensations que la version salon (la dimension "exploration de villes" est passée à la trappe. On ne s'emerveille pas de l'architecture etc.. c'est vraiment un jeu de plateformes/action)