Avatar de Arakara1987 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    +1 je pense que la PSP est plus adapté que la DS sur un projet de ce type.

Et Ynos, tu te gourre vraiment de sujet là en plus. Appelle plutôt le Docteur Bauer, il pourra plus t'aider que le sujet d'AC sur DS...

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    c'est vrai je suis du même avis que toi, je pense que la PSP donnerai mieux que la DS.

Avatar de Arakara1987 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    Ah quand tu disais que tu étais du même avis que moi, je pensais que c'était par rapport au Docteur Bauer.^^

Docteur baaauuuuer

Inscrit
    avril 2007
    LOL, non je parlais de la PSP.

Inscrit
    août 2007
    J'ai vu les premières images du jeu et elles n'augurent que du bon. J'espère sincèrement que les développeurs nous fourniront un titre à la hauteur des épisodes sur consoles de salon. Vivement que je puisse le tester !!

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Mouais, C'est bien beau tout ca, mai il faut pas dénigrer la version PC qui n'est pas encore sortie

Avatar de Midknight91 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Bon, bah comme d'autres j'ai pu essayer la version DS un peu hier soir et.. bah c'est mitigé.. Y'a du bon et du mauvais.
    Déjà, faut pas trop chercher de similitudes avec les épisodes consoles fixes.. c'est meme pas le meme développeur (gameloft ici.. ubi n'est qu'editeur). Perso, je trouve que le jeu a perdu pas mal de sa grandeur. Pour ce que j'ai joué, en gros le jeu s'est passé dans un niveau où il faut aller de gauche a droite mais on peut aussi se deplacer un peu en profondeur (mais en gardant l'objectif "d'avancer vers la droite). Visiblement d'après les options, on a l'arbalete dans cet épisode et..des bombes??!! (pas encore trouvé mais y'a la commande dans les options..)
    Les touches ont l'air assez simples à prendre en main (avec l'utilisation de l'ecran tactile pour des minijeux, comme pour voler les gens) et les graphismes.. bah c'est plutot bien pour de la DS honnetement.. Bon, je vais continuer à jouer, mais pour l'instant, l'impression que j'ai, c'est que c'est un bon jeu portable, mais qu'il ne faut pas s'attendre aux memes sensations que la version salon (la dimension "exploration de villes" est passée à la trappe. On ne s'emerveille pas de l'architecture etc.. c'est vraiment un jeu de plateformes/action)

Avatar de minibullice Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    du bon mais surtout du mauvais ... les bagarres sont mauvaises on ne sait pas vraiment quand on tape, le jeu rame un peu (pas très pratique)...
    Les graphismes par contre sont plutôt pas mal pour de la DS !
    Bref ... je l'ai assez vite laissé tombé ^^

Avatar de Khyla Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Message original par Sonic24330:
    c'est vrai je suis du même avis que toi, je pense que la PSP donnerai mieux que la DS.
    à quand sur PSP, à quand sur PSP ?!!!
    (pitié Ubi, soyez charitable avec les pauvres petites âmes que nous sommes et qui en redemandent encore !^^)

Inscrit
    avril 2007
    Je pense pas qu'il y aura une version pour la PSP.