Avatar de DivX06 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Ouai merci, mais je l'achete pas j'y comprendrai rien

Avatar de Kaileena1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2009
    Même si il sera traduit en français ?

Inscrit
    décembre 2009
    Non, si il se traduit je l'achete

Avatar de charon-666 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    ah ah la on reconné des vrai fan !!!

Inscrit
    décembre 2009
    Mdr, sauf que j'ai le jeu qu'en un seul exemplaire moi

Mais si tu as les versions White & Black. Tu n'a pas utilisé les codes de la white ??

Inscrit
    janvier 2010
    ba............si car je pensait que jaurait jamé la black ed et en fin de conte ba je lé eu ^^

désolé si javé encor le code je l'auré donner généreusement

Inscrit
    décembre 2009
    Hé hé

Merci quand même

Avatar de ApolloJustice Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Alors pas besoin de poser la question j'ai la Blac Ed, la bd, le roman est ma seule motivation pour augmenter ma moyenne d'anglais xD, non j'aimerais l'avoir en VO quand même. Donc j'ai la BD
    Assassin's Creed Altair's Chronicles
    BloodLines, Discovery est pour bientot....quoi d'autres? La BO j'aimerai l'acheter en magasin le CD quoi, vu que j'ai la Black Ed mais 1) c'est en format DVD 2) Il y en a que 14, donc j'acheterais le cd si je le trouve en magasin...il reste quoi je crois que j'ai tout

Ah le guide, je l'ai dans ma tête, vraiment si il me manque quelque choses c'est les 12 pages bonus mais....enfin j'aimerais savoir ce qu'il y a en + dans le guide vu que les plumes c'est bon, les glyphes c'est bon enfin bref. Que me manque t-il a part Discovery et le roman que...Alà j'espère être un gros vantard, j'aimerais fair un petit bouquin, au début je voulais faire un vrai livre
    qui part de Altair's Chronicles à Assassin's Creed II/Discovery pour montrer au gens qui n'aiment pas les jeux vidéos l'incroyable experience qu'est Assassin's Creed, enfin j'ai oublié parce que Altair's Chronicles ne parle pas de Desmond, donc difficile de commencer par Altair, après j'aurais du expliquer le film et la BD ou la mettre?
    Donc je pensais faire juste un petit enfin gros mémo (en papier biensur) avec les pages du Codex les mails TOUT les mails du premier Assassin's Creed. Tout les textes de la Crypte Auditore, d'ailleurs petite parenthèses, que vous devrez surlignez et que je devrais surement spprimer ou on le supprimera à ma place vu qu'il me semble que ça n'est pas autorisé. Je pense au contraire qu'il faut en parler: <span class="ev_code_WHITE">à la fin l'arrière grand père d'Ezio dit
    "[...]Les Auditore qui lirtont ceci ne doivent jamais oublier qu'ils n'appartiennent pas à la
    noblesse. Vos n'êtes pas du côte de ceux qui nous trompent, vous appartenez au
    peuple. Vengez-vous!"

Appartenir au peuple? Petite vague de communisme?

PCF PCF PCF!</span>

Ca serait une espèce de gros guides AC, si possible je ferais une carte avec tout les Glyphes Drapeux et même les pièces de Bloodlines que je n'ai pas trouvé xD. A voir ce n'est qu'un projet pour l'instant.

Avatar de Kaileena1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2009
    La BO je te conseil de l'acheté sur Amazon pour 11€ au magasin s'est plus je crois.
    Quelle ambition, pour une fois qu'un jeu vidéo nous fait aimer l'histoire ( s'est ce qui m'a plus dans ce jeu et j'ai toujours intéresser pas l'histoire) pas le monde soit dans ce cas.Ce sont les profs d'histoire qui doivent être content.

Pour ton message à surligner tu marques en gros Spoil.

Inscrit
    janvier 2010
    ............................eh ba !! t partis dans un truk apollo waaa, mé bon si ca te motive, ok