Avatar de M_Rick75 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2004
    Lors de la lecture des vidos cinmatiques, le son joue normalement mais l'cran est noir avec un genre de "Z" blanc et fin qui fait tout l'cran.
    Je viens de commencer donc je peux seulement dire que cela se produit lors de la cin logo UBI, cin/pub NVidia ainsi que la vido aprs le cristal (fin du tutorial).
    J'ai rduit les options graphiques sans changer le rsultat jusque l.
    Si quelqu'un une ide, merci.

Avatar de Tricky84450 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    je ne peut rien te dire en ce qui me concerne, et les autres ont d'autres bugs a rgler (pour pas paraitre mchant) mais suis le forum quotidiennement, apparement un patch est prvu pour les bugs

Avatar de bidouilleurfou Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    les cinmatiques utilisent la technologie "bink"

dans le jeu tu trouvera le fichier "binw32.dll" qui se trouve dans le sous-rpertoire "bin" de celui o tu as install le jeu (ex : d:/darkmessiah/bin)

copie ce fichier quelque part ailleurs sur ton disque pour le garder, et remplace le par un autre binkw32.dll que tu trouvera dans n'importe quel jeu qui utilise bink pour les cinmatiques (presque tous)

qd tu fais clic droit sur le fichier binkw32.dll puis proprits, tu peux voir la version de la DLL et essaie d'avoir une version diffrente de celle de dark messiah

en gnral qd j'ai un jeu qui foire dans les vidos bink, je change la dll par une autre version que je prend dans un jeu qui avait pas de soucis de cinmatiques, et des fois ca rgle le soucis

Avatar de Shaohkhan Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    G le meme probleme et je confirme que cela se produit a toute les cinematiques video.

Avatar de M_Rick75 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2004
    Ahhhh. J'aurais tant voulu voulu que cela fonctionne.
    Je corrige juste un truc.
    Le fichier trouver c'est "binkw32.dll"

Et j'ai fait plusieurs changement. Avec des versions plus ou moins rcentes (1.8.8.0 pour Dark Messiah).
    La plus ancienne que j'avais 1.5.21.0 fait planter le jeu au lancement (des cinmatiques). Les autres ne changent pas le problme.

Aprs avoir lu ce post Problme cinmatiques
    J'ai essay de mettre le binkw32.dll (version anciennes et version 1.8.8) dans le rpertoire racine du jeu (o il y a mm.exe) et non pas dans le rep "bin" et...
    ...a ne marche pas non plus.

Quand j'avais lu le truc du bidouilleur fou, je me suis dis "banco", a me semble tre une bonne ide.
    Bon force je sens que l'on va finir par trouver.