apres un rapide tour d'horizon des posts je n ai reine vu qui ressemblait a ca. donc je propose une premier suggestion sur les petites decouvertes du jeu deja faites.

une premiere, on peut utiliser le laser et la torche sur les cameras des mercs, qd j ai vu ca j ai trouver ca sympa et pratique voila, suivant ...

apres un rapide tour d'horizon des posts je n ai reine vu qui ressemblait a ca. donc je propose une premier suggestion sur les petites decouvertes du jeu deja faites.

une premiere, on peut utiliser le laser et la torche sur les cameras des mercs, qd j ai vu ca j ai trouver ca sympa et pratique voila, suivant ...

Avant de m'engager dans le sujet je pense qu'il faudrait qu'on soit tous d'accord pour ne pas reveler de bug comme sa c'est vu dans scpt car vous (les ancien ) avez vu le resultat.

J'ai quelque chose à rajouter à propos des caméra (de source fiable -> un "tit" gars de chez ubi) m'as dit qu'au départ les caméra etait équipé de mitrailette (d'ou l'equipement comme un mercenaires) et qu'elle faisait pas mal de dégats. Ils ont abandonné l'idéé car cela pouvait entrainer du camping :/ et desequilibrer car déja un mercenaires c'est fort mais imaginer au respawn de club house dans la grande piece les degats

Edit: que vous soyer mort en etant espion ou merc appuyer sur e (ou laser) et vous verrez le jeu sans le temps, les vies et tous le bazard d'"afficher en bref le pur game

-le masque a gaz permet de garder sa respiration, mais aussi surout toute sa vitesse dans une smoke
    -le camouflage optique est plus efficace devant une texture simple (car la distortion qu'il provoque se voit moin)
    -anti-astuce: le laser ne traverse plus les faux-plafonds
    -il est possible de tuer les spies en leurs tirant dessus je croit
    -enfin un vrai taz
    -important, les coop moves peuvent se faire en camo, important dans certains cas (bon ptet pas quand on se fait projeter avec la courte echelle)

EDIT: pour les bugs de gameplay, eviter de les signaler ici (bien qu'a un moment ou un autre avec le bouche a oreille tout les monde le saurat, mais autant retarder ce moment le plus possible)

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Ouais c'est puissant la camo optique en cour du mouvement coop mais avec des aprenti, le gar me voila tout simplement plus et il commence a me chercher alor que --> vision thermique et paf il me voit mais j'adore le truc qui permet de faire passer un merc par dessus la rambarde, pour l'instant j'y suis arrivé mais seulement en test en d'autre terme le gar etait volontairement dans une position fixe devant la rambarde du garden de Club House

A par ca

-Anti astuce : les camera voit les spy mm kan il sont en camouf optique (c'est dommage ca aurait pouser plus loin le réalisme)

Astuce: j'ai installer la beta dans mon disque D et pourtant la manipulation que je vous propose est dans le C. Allez donc dans votre lecteur C puis dirigez vous dans le fichier SC_ChaosTheory dans ce dossier vous trouverez un document texte ouvrez le et regardez maintenant on n'oubliras plus les nom des joueurs avec qui ont a jouer

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>-le masque a gaz permet de garder sa respiration, mais aussi surout toute sa vitesse dans une smoke <HR></BLOCKQUOTE>faux

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    la portée du tazzer a été tellement réduite et vu la force des coups de crosse au corps a corps, le tazzer ne sert vraiment plus a rien!!!

pour les spies, je trouve que le nombre de 5 pieges sonores est vraiment ridicule ...

quant au masque a gaz, il pemret de garder son allure habituelle dans les smokes, mais pour ca, comme le dite miky, il faut bien penser à appuyer sur la touche utiliser 2..et d'ailleurs , ce qui fait que je prends pas le masque a gaz, c'est parqce qu'il ne peut pas se recharger , une fois vidé, y a aucun moyen pour le remplir de nouveau, c'"est ca qu'est bete...autremeent ca serait intéressant pour echapper aux spies enfumeurs !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> quote:
    --------------------------------------------------------------------------------
    -le masque a gaz permet de garder sa respiration, mais aussi surout toute sa vitesse dans une smoke
    --------------------------------------------------------------------------------

faux <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> quant au masque a gaz, il pemret de garder son allure habituelle dans les smokes, mais pour ca, comme le dite miky, il faut bien penser à appuyer sur la touche utiliser 2 <HR></BLOCKQUOTE>

j'ai raison ou tord alors?

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Le masque à gaz une fois activé te permet de marcher dans une smoke comme si de rien n'était, je confirme puisque c'est un de mes gadgets.