Avatar de Martdu59 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Bonjour tout le monde.
    Je viens d'acquérir un pc portable et j'ai pas su résister, j'ai installé brotherhood dessus.
    Le problème c'est que j'ai l'habitude de tourner avec tous les détails au maximum et avec 60 fps avec fraps.
    Ici c'est pas la même histoire, quand je met tous les détails au maximum en résolution 1920x1080 je tourne avec grand maximum 20 de fps donc par moment y'a des petits lags.

Le problème c'est que dès que je baisse la résolution l'image ne prend pas la totalité de l'écran et les fps n'augmentent pas.
    Quand je baisse les détails (même tous les détails en même temps) ou que je les met au minimum, les fps ne montent pas et le jeu lag encore plus.

La confiuration: i7-2630QM à 2.00Ghz avec turbo boost v2.0 jusque 3.00GhZ
    4Go de Ram
    Une NVidia GT540M 1GB
    Les disques durs sont presque vides donc ça viens pas de la.

Tous les pilotes sont à jour (sauf un ou deux mais c'est un bordel phénoménal pour trouver le bon driver sur le site intel)

Quelqu'un a-t-il une solution?

Désolé pour le pavé.
    Merci d'avance et bonne soirée!

Inscrit
    décembre 2010
    Personne pour donner un coup de main?

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Dans les options de la carte graphique tu as bien coché la case "laisser gérer l'application" ?

Inscrit
    décembre 2010
    Je sais pas je vais regarder en étant ingame car y'a un GPU intégré au CPU (intel sandy bridge) et le GPU NVidia et depuis le panneau de controle c'est pas évident de jongler.

Je regarde et je vous dit quoi!

EDIT: certains paramètres étaient gérés par le GPU NVidia.
    J'ai mis laisser l'application gérer, les fps ont légèrement augmenté mais ça ne lag plus même en 1920x1080

Merci Katchahoy

Inscrit
    mars 2011
    Bonne nouvelle !

Celui qui arrive à jouer décemment à AC avec un Sandy Bridge, je lui offre une médaille.

Inscrit
    décembre 2010
    Ba ouais c'est chiant, ca jongle entre le GPU fourni avec le CPU et le vrai GPU.

Je pensais pas que c'était si catastrophique que ça le sandy bridge

Inscrit
    mars 2011
    A priori si l'écran est bien branché sur la carte graphique (et pas sur la carte mère, car dans ce cas c'est le circuit Intel intégré qui sera exploité), il ne devrait pas y avoir ce genre de problème.