Apres avoir survolé les nouvelles maps coop tant attendu,
    Jai pu constater des point cool mais aussi quelque bugs, après 6 mois j'aurais cru qu'il les aurait fignoler a 200%, mais bon,

Que pensez vous de ces nouvelles maps ?

Moi-même : -Le mode Expert bugs sur les 2 maps
    -On entend pas Lambert, pt en mode natale des vois, faut que j'essaye.

ONU :
    -Ne jamais prendre le corps d'un mec endormit dans l'ascenseur, car ça le tue et échec de la mission,
    -La venti dans le jardin qui ne sert pas a grand-chose,
    -Le déplacement dans l ascenseur sur le toit où a l'intérieur cool
    -Un peu difficile au début avec les fenêtres qui s'allume, mais quand on a compris, trankill
    -On sait pas assommer un garde a travers les rideaux de la salle de réunion.
    -Le tout premier « patrouilleur » il se mange le mur en marchant près de l'issu de secoure ou on doit ouvrir a son coop.

Nuclear :

-le projecteur tout au début en thermique, c bizarre
    -Blinder de garde, de laser,...de tout super Hard, j'adore, quand j'aurai réussi a le faire a 100% le SC4 tombera a pic.

Bref des niveau bien hard et long, avec des petit bugs, mais quand on les connaît, il y a moyen de bien s'amuser,

Super, j'adore, beau boulot de la part des mappeurs d'Ubi, Note 15/20

Apres avoir survolé les nouvelles maps coop tant attendu,
    Jai pu constater des point cool mais aussi quelque bugs, après 6 mois j'aurais cru qu'il les aurait fignoler a 200%, mais bon,

Que pensez vous de ces nouvelles maps ?

Moi-même : -Le mode Expert bugs sur les 2 maps
    -On entend pas Lambert, pt en mode natale des vois, faut que j'essaye.

ONU :
    -Ne jamais prendre le corps d'un mec endormit dans l'ascenseur, car ça le tue et échec de la mission,
    -La venti dans le jardin qui ne sert pas a grand-chose,
    -Le déplacement dans l ascenseur sur le toit où a l'intérieur cool
    -Un peu difficile au début avec les fenêtres qui s'allume, mais quand on a compris, trankill
    -On sait pas assommer un garde a travers les rideaux de la salle de réunion.
    -Le tout premier « patrouilleur » il se mange le mur en marchant près de l'issu de secoure ou on doit ouvrir a son coop.

Nuclear :

-le projecteur tout au début en thermique, c bizarre
    -Blinder de garde, de laser,...de tout super Hard, j'adore, quand j'aurai réussi a le faire a 100% le SC4 tombera a pic.

Bref des niveau bien hard et long, avec des petit bugs, mais quand on les connaît, il y a moyen de bien s'amuser,

Super, j'adore, beau boulot de la part des mappeurs d'Ubi, Note 15/20

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    <span class="ev_code_GREEN">J'ai a rajouter des textures en dessous du niveau des autres maps... dans les conduits surtout ! Voire même des zones ave des textures super bizarre...

Pour le niveau et les mouvements coop, rien a dire, c'est superbe !

J'ai l'impression que les maps sont mal optimisé.

Bref, je m'attendais à du mieux pour ce qui est des bugs mais du coté du level design et de l'ambiance générale, c'est au top (malgré que les niveaux m'ait semblé plus linéaire que les autres :s)

Note: Allé, pas trop méchant malgré le retard : 16/20</span>

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    J'en ai essayé qu'une mais je la trouve très bien, notamment le fait qu'on ne doivent pas tuer (c'est trop facile).
    Pour les voix, je crois tout simplement qu'ils ont pas enregistré les acteurs en français (ptet que ca expliquerait le retard aussi).

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    perso pour aller vite et bien je dirai:

Je vais direct passé le coté gameplay en lui meme pour parler de la partie technique :

Tres decu, la map que j'ai principalement testé (ONU) est TRES buggé et TRES mal optimisé cad que par exemple il suffit de ratter la mission pour avoir une deconnexion ; aussi mais c'est plus propre au mode coop, c'est tres mal optimisé, je joue en 1024 tout a fond sans le Vsync et l'AA et en coop : 800 par 600 avec tout au minimum sauf acceleration materiel coché et detail ombre en élévé ; avec ces parametres c'est limite jouable mais frustrant par apport au solo ou j'ai une bonne fluidité.

Voila tout ce que je veux dire de la premiere map parce que dans l'absolu, on a surtout essayé de jouer que d'en realité jouer (deconnexion sur deconnexion).

J'attend de reelement tester les maps et ce en profondeur (chose que je ferai ce week end normalement) pour donner une note finale.

Avatar de Dark_Pengwin Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Pour ce qui est des voix, il y a une petite note au moment de l'installation :
    'The new maps do not support the "Use native languages" option in sound settings.'

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Moi les cartes tournent bien, c'est ou très fluide ou saccadé, ca dépend d'avec qui je joue et/ou de l'heure (traffic). Bref c'est comme les autres cartes sauf que là j'ai plusieurs fois pu enregistrer ma partie et les recharger ! Sinon j'ai demandé à un américain si il avait les voix, il ne les as pas non plus.

Arnid, je te conseille vivement de tout mettre au minimum, le rendu graphique reste correcte et ca améliore nettement la jouabilité...

Moi j'attends que mon coop sorte de l'hopital pour jouer à ces maps...

Inscrit
    novembre 2004
    Coup de gueule : Ubi a placé, dans la liste des missions coop, UNHQ avant Nuclear Plant...résultat, beaucoup de joueur termine le coop sans avoir fait toutes les missions...

Franchement, on nous promet de belles maps coop pour Mai, résultat on les a en novembre et en plus, elles sont bof.

La prochaine fois Ubi, n'annonce pas tes maps...ça sert à rien de faire poireauter les joueurs.

Avatar de MLHyst-R Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    tu veux dire que la centrale nucléaire est avant l'ONU? (je veux dire dans l'ordre chronologique)