Avatar de NSardox Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    <span class="ev_code_RED">Attention, il y aura de gros spoils ici !</span>

A votre avis, la fille d'Ezio qui a vu son pere mourir devant ses yeux, va-t-elle piquer une crise de vengance et rejoindre l'ordre des assassins pour massacrer la grippe h1n1?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Non je ne pense pas

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    moi non plus .. elle va sombrer lentement mais surement dans l'oubli et le néant

Inscrit
    mars 2011
    Bon.. bah retour a la case depart. Qui pourrait bien etre le prochain ancetre et quel en serait l'evenement?

On sais que Ezio termine sa vie a Florence, mais qu'il a aussi rencontrer Shao Jun. On a donc plusieurs possibiliter:

<STRIKE>1) On enchaine avec la revolution francais et americaine. Ce qui est assez probable car Ezio est italien, un de ses descendants pourrait bien partir en amerique avec les idees des lumieres, enclencher une revolution, reviens en europe, enclenche une autre revolution, et repars en amerique pour y vivre jusqu'a la fin de ses jours, pour avoir comme descendance Desmond (qui a un air italien-latino) 2) On fonce vers l'asie, et on visite la branche asiatique. Peu probable, mais toujours sympatique a imaginer. A mon avis, l'Ordre de Shao Jun aura pas mal de boulot la-bas. 3) On reste en 2012, ce qui est peu probable... Tout un AC consacrer a Desmond. Mais ca va franchement gacher le charme des ACs. 4) On change de personnage principale. Et rebolote on est parti pour 3 AC supplementaires avant de connaitre la fin de 2012. A mon avis peu probable car Ubisoft va surement essayer de sortir l'AC3 le 21 Decembre 2012.</STRIKE>

oops j'allais pietiner l'autre topic.

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    On a aucune certitude qu'il n'y a que le fils d'Ezio qui devient un Assassin non ?

Inscrit
    mars 2011
    Je ne sais pas trop... dans AC Ember, on n'en parle quasiment pas... On voit surtout sa fille. Qui a l'air d'avoir 8-10 ans d'ailleur. N'empeche Ezio est mort assez jeune quand meme, il n'avait que 65 ans, alors qu'Altair fouettait encore des assassins a cet age la.

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Oui mais Altair a vécu une centaine d'année grâce à la Pomme

Inscrit
    mars 2011
    C'est vrai, mais quand meme, il a simplement fallu 10 ans de plus pour transformer un homme qui se faisait trainer a terre par une charrette, qui tombait d'une falaise, qui faisait encore des sauts de 100m de haut pour atterir dans 1m de foin, qui sautillait de toits en toits,et qui arrivait encore a marcher apres en un vieillard avec une colonne vertebral en poussiere, et qui meurt a coups de toux ?

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Comme quoi le sport, ca entretient 65 c'est raisonnable pour mourir, non ? Enfin, que dis-je, plus maintenant, car a cet age la, on travaillera encore. Merci les politiques eux ils connaitront pas ca