Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Quand j'ai terminé Assassin's Creed Brotherhood je peux plus sortir de l'Animus et je veux sortir car j'ai quelques Récompense a terminé avec Desmond
    S.V.P Est ce que vous avez quelques solutions (mise à jour , patch ...) qui permet de résoudre se problème puisque je ne veux pas rejouer le jeu

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Ba en fait c'est logique , tu aurais dû sortir avant ;

Desmond a la fin du jeu a un petit soucis et tombe dans le comas , après cela il ne vas pas retourner se promener dans monterrigioni . tu n'a plus qu'a tout recommencer

Inscrit
    septembre 2010
    C'est difficile car j'ai presque terminé le jeu à 100% j'ai resté beaucoup de temps pour récupérer les drapeaux Borgia et les trésors et même les missions avec 100% de synchronisation
    Il n'y a pas un code,patch pour se problème
    Avant de terminer le jeu je n'a pas penser que Desmond ne retourne plus a Monterrigioni donc j'ai décidé de terminer le jeu puis s'occuper des récompenses mais voilà j'ai tombé dans un piège

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Niveau synchronisation sa change rien. Pour ce qui est de recommencer le jeu tu peux au moins aller jusqu'à la séquence 2-3.

Bonjour !

Si c'est pour le trophée, tu peux recommencer une partie et dès que tu auras joué 1h, tu sors de l'Animus pour aller les chercher. Ça te demande juste une heure, c'est pas la mort.
    Et rassure toi, les trophées sont pout toutes les parties. (Ex : tous les trophées déjà fait seront aussi fait dans ta deuxième partie.) Donc le trophée atterira aussi sur ta partie finie.
    Et, comme l'a dit King', les trophées ne comptent pas dans la synchro', c'est juste des petits défis à faire si ça nous tente.

Inscrit
    septembre 2010
    Si tu peut me dire mon ami Sombrelance quand je termine tous les trophées que j'obtient car j'ai terminé le jeu à 100% de synchronisation mais dans le menu inventaire puis tenue il me reste une tenue à débloqué pourtant j'ai terminé aussi l'entrainement virtuel avec des médailles d'or si tu peut me dire comment ouvrir cette tenue et merci d'avance

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu dois surment parler de la tenue Drachen qu'on obtient en achetant le DLC "La Disparition de Da Vinci" sur console ou l'édition Codex PC

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Et les tenues Uplay nan ?

Avatar de Ero-Chenji Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Pour la dernière armure, c'est l'armure Raiden qu'il faut débloquer en obtenant la médaille de bronze dans tout les parcours

Message original par congolais:
    Pour la dernière armure, c'est l'armure Raiden qu'il faut débloquer en obtenant la médaille de bronze dans tout les parcours
    Dans tous les défis de l'entaînement plutot, non ?

Mais vu qu'il a tout fini ça doit être l'armure Drachen comme l'a dit King'. Ou une d'Uplay. (Comme l'a dit Hawk'.)