Avatar de charon-666 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    salut a tous j'ouvre un petit tropic pour savoir tout ce ke vous avez d'assassin's creed (1 ou 2, ou autre ) en produit dérivé ?

etes-vous près a avoir le briquet (alors que vous ne fumer pas ), le t-shirt, ou la tasse a café ou plus serieusement des produit officiel o couleur de notre jeu préféré ?

poser tous les com

donc pour commencer j'ai:

la black edition
    la white edition
    assassin's creed 2 le jeu original en version FNAC
    le guide officiel
    la bande déssiné
    assassin's creed 1
    je masque officiel
    assassin's creed bloodlines
    ........la BO des jeux (mais je n'en parlerait pas + de la BO car j'ai eu un petit scouci avec Ubi_Perco, qui été normal de ca par. ...)

Avatar de fifrelon Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    et dire qu avec tout sa tu n a meme pas un jeu complet !!! lollll

Inscrit
    janvier 2010
    wé c'est claire MDR

Hum... quel utilité de posséder les trois versions du jeu... Dans la black tu as tout, les autres sont des dérivés de cette même version... sinon j'ai ma théorie !

Tu as préco la black, mais il t'ont dit qu'elle arrivait pas... déçu, tu t'en va te plaindre un peu partout, dépité tu finis par commandé la standard à la Fnac, sauf que pour Noël tes parents/amis/copine t'offre la white, au même moment tu consultes ta boite mail et comme t'as pas annulé ta commande de la Black elle est quand même envoyé... c'est ça ou t'es juste friqué ?

Inscrit
    janvier 2010
    c a peu pres ca !! lol pour etre court (parce ke ce tropic nes pas fé pour raconter ma vie lol)
    ayant voulu la black, je me suis pris tro tard pour les resevation, décu, je me suis donc mis a la recherche de le white, coup de bol mon magasin de jeux video vendait le jeux (simple) la veille de la sorti officiel je me précipite en éspérant d'avoir la white, et la!, on m'annonce, que les white ed, sont dispo pour ceux qui avai réservé le jeux, (LA HAINE TOTAL)

je fini par acheter le jeux en "classique", 2 jour plus tard, je vai dans mon (grand) hypermarché avec mon pere pour ravitailler le frigo de la maison ^^, et au rayon jeux video que voi-je ?, la white edition d'assassin's creed 2, (pour dire ossi ke les mec qui mon renségnié n'était pas o poin), jai sauté sur l'occasion ( c une image j'ai pas sauté sur le rayon ^^)

plus tard 'j'apprenait que la FNAC avait le jeu avec un contenu en +, je lé acheter, car javait tré peut de chanse pour trouver une black ed surtout apré des mois de la sorti du jeux, et pour noel, j'ai eu ma black edition (auquel j'ai eu extrement de mal a l'avoir)

voila ma ptit histoire, mai je suis fan de cette serie, et quand on é fan, on achete tout MDR

Avatar de Kaileena1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2009
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Charon-666, étant une fan de la série j'ai acheté la bd et la B0 sur Amazon qui est GENIALE mais le pire j'ai dû acheté la PS3 car j'avais prévus de l'acheté sur PC mais je ne pouvais pas résister , l'envie était trop forte
    Faut dire que je n'ai jamais acheté autant de produit pour un jeu vidéo mais comme ce jeu est un chef-d'œuvre alors on peut se faire plaisir

Inscrit
    janvier 2010
    ahhh voila !!! ^^ kaileena1988 tu conte acheter assassin's creed bloodlines ?

Inscrit
    août 2009
    J'ai acheté la black édition sur play.com entre temps la commande était bloqué pour stock vide donc j'ai acheté le pack PSP-Bloodlines, que j'ai dû rendre car il fallait que je paie la black édition. Non je ne l'ai pas encore ré acheté. J'ai vu le jeu Bloodlines sur Youtube donc cela m'évite de gaspillé 189€ pour une console et un jeu. lol
    Tout pour dire que qu'on est fan et qui nous arrive des péripéties on y arrive.
    D'ailleurs j'ai acheté le roman Assassin creed que je trouve mal écrit mais vu que j'étudie la langue anglaise cela me permettra d'avoir plus de vocabulaire.

Voili- voilou.

J'ai omis de dire que j'ai pré-commandé la white édition pour pc avant que j'achète la black édition.

Avatar de DivX06 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Le roman assassin's creed ?

Inscrit
    août 2009
    Oui, il se nomme Assassin's creed Renaissance: http://forums-fr.ubi.com/eve/f...011042208#5011042208

Selon Assassin's creed France il fait un carton outre Manche