Avatar de VortexLeBelge Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    La première fois que j'ai joué en ligne, j'ai pu apercevoir un de mes "adversaires" avec comme image de profil le très célèbre drapeau français. Je me disais "ah pas mal, je vais pouvoir aussi arborer fièrement les couleurs de mon pays quand j'aurai atteint le niveau suffisant ! "

Donc d'abord je débloque les drapeaux n°1, bon la Belgique ne s'y trouve pas mais après tout je peux comprendre qu'on puisse placer des pays + importants auparavant...

Mais là où le bas blesse, c'est que même dans la liste n°2 elle n'y est pas ! Alors qu'un drapeau pirate me nargue au dernier choix de drapeau !!!

Je sais que tous les pays ne sont pas représentés mais Ubisoft est quand même FRANCAIS et nous sommes un de vos pays limitrophes, les Pays-Bas y sont mais pas la Belgique ? C'est honteux !

Et les développeurs viennent de Newcastle, la Belgique étant juste en face et ils ne proposent même pas ce drapeau dans les choix du profil ?!!!

Je trouve cette pratique honteuse et je demande l'ajout immédiat du drapeau belge ainsi que le Suisse qui, il me semble, ne se trouve pas non plus pouvant être choisi !
    Car non, je ne mettrai pas le drapeau français comme image de profil.
    Et pourtant, je joue beaucoup en ligne à ce Driver que j'aime beaucoup, mais cet oubli me chagrine...

En + du contenu supplémentaire est prévu pour les semaines à venir, le drapeau de la Belgique devrait s'y trouver !!!

Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres pack de drapeaux à débloquer par la suite ? Si effectivement le drapeau belge manque à l'appel, c'est vrai que ça craint un peu. Il devrait être disponible !

Avatar de Tannerkid Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Tout à fait d'accord .

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Bon je peu comprendre que vous trouviez ça moche que votre pays ne soit pas representer mais de la à dire que c'est honteux quand même ...

Ils ne peuvent pas mettre tous les drapeaux et je pense que les devs sont au courant que ça va poser problème à certains joueurs ...

Mais qui sait peut être que vous serez entendu ^^

Moi je dit que Ubisoft est avant tout breton et je suis breton je veux le drapeau breton ! ^^

Inscrit
    septembre 2011
    Moi je dit que Ubisoft est avant tout breton et je suis breton je veux le drapeau breton ! ^^
    Et mais tu sais que même IRL ça pose soucis.
    Ma coinjointe aime la Bretagne, mais on est normand et fier de notre département. Sauf qu'elle n'aime pas le logo de la normandie qui va au dessus du numéro sur les nouvelles plaques d'immatriculation.

Solution: Elle a acheté les trucs autocolants de drapeau Breizh pour le mettre par dessus. lol.

Donc Vortex, je ne vais pas te conseiller de mettre un autocolant du drapeau de la Belgique sur ton avatar en attandant de voir s'ils seront favorables à ta requette, ça te gênerait pour piloter.
    Mais je peux comprendre ta frustration.

Avatar de snakeikfe26 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    C'est pas <STRIKE>Honteux</STRIKE> comme tu dit mais c'est une gaffe !

Mais c'est pas la fin du monde s'il vous ont oublier c'est

Pas pour RIEN !!!

Mouwhahahahaha

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Pour un logo...franchement? Moi qui suis Francais, je me fiche totalement de savoir si oui ou non le drapeau tricolore et dans le jeu ou pas...Par contre, ce qui pourrais me choquer serait de voir le drapeau Breton dans un jeu vidéo... car même si certains disent le contraire cela ne représente pas un pays ni une nation...

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Mais si euh !

Bon quoi qu'il en soit en effet ça sers à rien de geuler "juste" pour ça

Salut,

Toi qui est belge, tu devrais savoir que les français se prennent pour des lumières, raison pour laquelle ils n'ont pas d'éclairage sur les autoroutes.

Pour ma part, français je le suis, lorrain sûrement plus mais pourquoi pas se mettre au garde-à-vous en chantant tel un soldat patriote la "le truc", ah oui, La Marseillaise !

Sérieusement, c'est un jeu alors ne m'énervez pas ou je m'énerve ave (avec du midi de la France) vos trucs nationaux. lol

P.S. : le belge, tu veux pas notre cher, grand et aimé N.S. ? J'ai compris :

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Pas besoin de se mettre dans un état pareil! Ensuite, les Francais se prennent pour des lumières? Ah...première nouvelle...je pensais plutôt l'inverse moi...car même étant un pays imposant la France se fait souvent cracher dessus... Ensuite tu es d'abord Francais puis Lorrain et pas l'inverse...la France existait avant l'époque de Napoléon que je sache.

Sinon pour les Belges qui ne veulent pas rejoindre la France...en ce moment je comprends pourquoi...et ils font se qu'ils veulent après tout.

Edit: je viens de relire ton message Rapah, et il y a encore deux choses que je n'ai pas apprécié...déjà on ne mentionne pas quelqu'un par un "le Belge", "le Francais"...ect ca ne se fait pas sur un forum (dans la vie de tous les jours, c'est autre chose.) Ensuite je rêve là! Tu as dit "le truc là" en parlant de la Marseillaise...non mais franchement sa vole pas haut là! T'as pas du bien suivre tes cours d'histoire toi...