Avatar de LordCaski Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Il n'y a pas de gué-guerre SS117 et FFR de une, la preuve il scouate assez souvent notre TS et nous allons sur leur mumble au moins aussi souvent. Nous faisons des Warclan toutes les semaines donc aucun problème!

Sinon ce n'est pas un tuto complet sur comment détruire les pershing mais les possibilité pour les ralentir et ensuite les finir a l'anti Tank, pour les allmand, le jagpanther est moins cher que le pershing et donc se produit plus vite en plus grand nombres, à toi de faire de ce point fort de contrer les SP. Les stratégies clé en main n'existe pas.

Avatar de Faxah Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Bon ok dommage, ça aurait pu être distrayant.

Ouais le Jag c'est super en 1vs1 à tous les niveaux. Le problème c'est la vitesse. Le Jag va passer son temps à courir derrière sans jamais en toucher un seul si le gars en face a un minimum de 90 de QI. Après avoir traversé toute la map, tu accules finalement l'ennemi près de sa base, youpi ! Mais tu vas devoir faire demi tour face à une armée de GI. Finalement retour à la case départ. Tu l'as repoussé un temps mais tu l'as pas battu.
    Alors tu peux me dire, oui mais tu fais de l'arti/bombardier et tu dégommes l'infanterie. En face il va réagir pareil pour contrer etc etc... mais il a déjà un temps d'avance.
    Le problème de cette stratégie pour moi, c'est qu'on subit dès le début. L'adversaire a joué en premier et tu passes la partie à réagir en contre.

Ca me rappelle des parties vs Italien où c'était: j'ai construit un aérodrome et 2 bases de blindés. Attention, une d'entre elle est fausse à toi de savoir par quoi tu vas te faire rush dans la minute. PS: Ne te trompe pas d'anti-x.

Avatar de LordCaski Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    ah oui c'est clair les jag servent a défendre car ils n'ont pas de tourelles, donc pas de tir en mouvement, le mieux est de les positionner en défence pour attendre l'attaque, après l'adversaire voudra certainement les contourner ou envoyer de l'infanterie, il faut donc mettre à profit le terrain et surtout préparer quelque panzer III et autre blindé au cas de rush infanterie sur les JAG...

Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce jeu et donc sur ce site. J'aime beaucoup le fond et la forme du jeu, cependant comme pour tout il y a des petites erreurs de conception (bugs) que les développeurs corrigeront certainement très prochainement!

Ensuite si j'ai pris 5 min pour écrire cette réponse, c'est parce que vous me faites doucement rire les Faxah et appiodicci quand vous passez votre temps à cracher sur tout parceque votre stupidité n'a d'égale que votre incompétence dans ce jeu!
    Vous êtes des brèles parceque vous vous enterrez avec des tactiques de débutants qui ne marchent pas! Ok je suis un noob dans CE jeu mais j'ai beaucoup d'expérience dans d'autres str ce qui m'a permis de m'habituer très vite à toutes les subtilités que propose de R.U.S.E.
    Sors moi une colonne de 10 Super Pershing et essaie de venir détruire mon QG je peux t'assurer que je vais pourrir ton offensive, j'y laisserai certainement des plumes mais je peux d'ores et déjà t'affirmer que la contre offensives sera d'autant plus terrible car tu auras dépensé ton fric dans 10 pauvres blindés pendant que moi j'aurai compris ta tactique et j'aurai contourné tes SP pour me rendre jusqu'à ton petit QG!

Enfin, aller jouer à tétris si vous avez du mal à progresser ...

Woo woo, tu viens d'arriver donc on va dire que tu ne sais pas comment ça marche ici, mais si tu souhaites rester, il va falloir revoir ton language et ta façon de t'exprimer.

Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton avis, mais aucune attaque d'autres membres de ce forum ne sera tolérée.

Merci de ta compréhension.

Avatar de Appiodici Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Moi et Faxah des bréles ???? c'est la meilleur +1 Faxah tu t'en rendra bien compte rapidement Skizo apres tu prendre pour notre cote sauf biensur si tu es un des noob keke mass super pershing.

Ubi mon avis c'est que les autres croient tout savoir et la preuve ils connaissent rien.

Sinon je suis sur Starcraft deja ligue d'argent en 6 jours en jouant Zerg (ceux qui disent que je n'y arriverai pas parce que je ne bat pas les joueurs utilisant bien les super pershing en jouant italien) voila un jeu equilibré !!!

Pas le cas d'un certain R.U.S.E ...

Inscrit
    janvier 2011
    Message original par Ubi-Perco:
    [...]mais si tu souhaites rester, il va falloir revoir ton language et ta façon de t'exprimer.
    Bonjour cher ami modérateur tout puissant, peux-tu, avec citations à l'appui, me signaler quelles ont été mes phrasées qui ne sont pas respectueuses des " conditions d'utilisation du site"

Message original par Appiodici:
    [...]tu t'en rendra bien compte rapidement Skizo apres tu prendre pour notre cote sauf biensur si tu es un des noob keke mass super pershing.[...]
    Ici en revanche, cette personne s'exprime de manière parfaitement lisible et compréhensible ...

Pour finir je présente mes excuses aux âmes sensibles que j'ai pu éventuellement choquer dans mon précédent message, mon but étant seulement de dénoncer ces personnes qui critiquent à tout va sans arguments fondés!

Pendant la 2nde guerre mondiale les italiens ont été une nation faible au niveau de l'armement, sous l'obligation du 3ème Reich, l'Italie s'est engagée dans une guerre perdue d'avance!

L'Allemagne Nazi disposait à l'époque, d'ingénieurs très performant ce qui leur a permis de développer des technologies novatrices dans tous les domaines et ainsi de dominer l'Europe durant 2 ans!

Les Américains et les Russes ne disposaient pas de ces avancées mais ils gagneront la guerre par une tactique générale d'usure, de destruction de centre névralgiques du haut commandement NAZI et d'une facilité de production/recrutement de masse!

Les français quant à eux, ont conservé l'ingénierie remarquable de la première guerre mais faute de fonds pendant l'occupation ils n'ont pu renouveler leur arsenal vieillissant mais encore très performant!

Les Anglais, eux ce ne sont que des américains sur une île ... (oui je ne les aimes pas, c'est mon côté Bonapartiste qui ressort...)

Tous ca pour dire que la guerre c'est la guerre, Adolf avait les meilleurs chars de combat en France, je ne me souvient pas avoir lu qu'il s'était plain aux US car ils utilisaient beaucoup trop de Sherman... Pareil, Staline ne s'est pas effondré dans les journeaux pour dire que le méchant Adolf l'avait attaqué avec des unités à la pointe de la technologie alors que lui n'avait qu'une armée d'irréguliers... NON, il a tendu un piège audacieux, concentrant le gros des forces allemandes pendant que lui fabriquait secrètement des IS2 puis des IS3 ...

RUSE ne fait que reprendre ces aspects là de la guerre !

A bientôt, pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'en bas ...

Avatar de drakss Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Merci pour le moment d'humour sSkizOo

J'avoue qu'à la première lecture je t'ai trouvé une peu "aggress", mais à la 2°, ça m'a amusé.
    Un gars qui s'exprime bien pour remettre les autres en places, ça me fait penser à un jeune et beau gosse leader d'une team...

Allez bienvenue parmi nous, tu vas voir, l'ambiance y est sympa (ou presque)

Avatar de Appiodici Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Merci mais je vois pas le rapport avec le jeu un jeu est censer etre equilibre et la realite historique est moins importante que l'equilibrage meme si elle doit etre respecter partiellement reprendre les bases reprendre les unites et les ''cheates'' un peu par rapport à la réalite pour que le jeu soit equilibré c'est sa etre un bon developpeur je pense sinon au temps mieux enelever certaines factions du jeu.

PS: Je prefere largement les Angalis Skizo que les Francais dans tout les points les anglais sont fair-play,honnete,moins chauvin que vous et ne se la joue pas ! je suis italien et je vis en Belgique merci de pas me dire des conneries ''lo llll te franpais par qu tu vis on france"

Avatar de Faxah Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    @ Caski: ouais c'est ce que je reproche à ce type de riposte. Tu te retrouves sur les bras avec des unités uniquement vouées aux SP et qui sont en plus moins rapides. Du coup, les SP peuvent harass et mettre une pression supplémentaire = c'est mal parti. La principale cause de pleurnicherie sur le SP vient aussi du fait que c'est une unité bonus qui comble une lacune au niveau des gros tanks dans cette nation équilibrée/moyenne partout. Je me demande si c'était vraiment nécessaire de l'introduire et puis pourquoi les Américains ont une unité bonus et pas les autres ?
    Pour l'inf, je suis pas fan des PzIII à cause de la courte portée et du côté mono cible, peut être que j'ai tort faudrait que j'essaye.

@Skizo: J'avoue avoir un peu trollé mais comme j'étais d'accord sur le fond avec Appo, je me suis permis de répondre. Si tu veux des arguments fondés, je peux t'en donner quelques uns. L'initiative est louable mais je trouve qu'une grande majorité des conseils se trouvent dans le tutoriel de la campagne. Peut-être faut-il les mettre à l'écrit pour que les joueurs les intègrent ?
    Pour le SP comme ça a été dit, les conseils sont situationels et pas forcément applicables sur toutes les cartes et par toutes les nations.
    Le guide, certes orienté plus multi, de Monkey Manus ( http://forum.canardpc.com/show...18233&postcount=5282 ) et ses stats ( http://chipsetpizzas.net/wp-co...10/09/ruse_stats.jpg ) apportent plus d'informations et de conseils généraux, je trouve, après c'est mon point de vue comme le tien est de me traiter de "brèle"
    Dernier bémol, la France avait en 40 des chars nettement plus résistants avec un armement plus puissant (cf B1 bis, S35). La domination partielle de l'Europe par l'Allemagne a de nombreux facteurs (Alliance ratée avec la Grande Bretagne, dogme de la guerre défensive et non adaptation à la guerre moderne etc...). Enfin, il ne faudrait pas parler d'avancé technologique mais plutôt d'utilisation de la technologie.
    Et si tu parlais de la période 44-45, on admet communément que la folie d'Hitler de vouloir construire des unités de plus en plus grosses, de plus en plus chères à produire avec en plus peu de matières premières lui ont couté la guerre plus rapidement (cf les V2 ou le King Tiger).