Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Hello tout le monde comme vous l'aurez sans doute remarquer il y a pas mal de problèmes concernant cette version PC de Driver San Francisco.
    J'ai donc décider de créer ce topic pour reconcentrer les problèmes en un seul point car ça en devient compliqué d'y voir clair dans ce forum rempli de topic portant sur un problème PC.
    Donc si vous avez des questions ou problèmes concernant cette version PC merci de les postées ici.
    Merci

Effectivement on commençait à se sentir un peu étiré dans tout les sens
    avec tout ces topics concernant soit l'installation elle-même sur pc, soit les problêmes de configuration et autre réponse gamepad-pc. En l'état actuel des choses Ubisoft a ajouté un patch qui répond aux problèmes de configuration divers, de ce côté tout va bien. Il reste malheureusement la réponse gamepad qui n'a pas trouvé de solution. On ne peut toujours pas configurer la direction gauche-droite des gamepad (joystick X et Y pour les PCistes). Très dommage pour ce jeu excellent
    qui devrait normalement faire des heureux d'ici Noël. Je peut vous dire que je vient d'essayer la démo du 8e opus d'une série plus que mythique
    qui va sortir le 17 novembre prochain et que je ne vais pas nommer ici (comprenne qui pourra !) et ça casse la Baraque !!! Commercialement Ubisoft a intérêt à rectifier le tir vite fait. Merci pour Driver qui reste, je me répète, un jeu énooorme sur consoles !!!

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Message original par anthrax20112011:
    "la démo du 8e opus d'une série plus que mythique"
    "rectifier le tir"
    C'est un indice?

Non, il n'y avait pas d'indice ! Mais entre nous...ça se passe entre SF
    et NYC !

Je suis vraiment désolé de poster juste derrière, mais c'était hier, et
    EUREKA ! j'ai trouvé, après pas mal de boulot, une solution qui m'a arrangé les bidons. C'est d'une part la manière d'installer les dossiers sources ensuite d'utiliser ce fameux émulateur indiqué dans le topic portant son nom. En effet en 1: Nettoyer toute trace de passage sur les disques durs, en 2: Envoyer le logiciel et afficher directement les dossiers source sur le bureau dans une 1ère fenêtre,avoir l'émulateur près en fond d'écran SANS configurer quoique ce soit à ce niveau, en 3 : ouvrir OS(Cou lettre correspondante au disque dur concerné, clicker sur le dossier source (ou racine!), en 4: ouvrir setup.exe, l'install.commence...Si vous avez le patch, executez-le de suite, en 5:
    copiez-collez le nom de l'émulateur qui générera deux petits fichiers dll. et ini. directement sur le fichier source, et une fois cela fait il n'y a plus qu'a "faire croire" au matos que vous avez un gamepad XBox360
    configurez-le en dernier et CA MARCHE !!! Bonne chance !

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Ah bonne nouvelle ^^

Attention !!! J'ai vu qu'en Angleterre ils préfèrent ne pas utiliser le patch, question de framerate. Je pense que cela dépend de la config. si le matos est assez costaud on s'en tape ! (A part ça faudrait quand même mettre le forum à l'heure d'hiver !

Avatar de Booyakasha86 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    moi c'est a propos des succes sur le jeu PC...
    dans le jeu, lorsqu on en debloque un, ca ne s'affiche pas.
    et lorsqu on va dans le driver dlub/flux d'activité/succes, il est marqué: vous avez debloqué le succes "achievements#x"
    je pense que ca rajouterai une duree de vie au gameplay si on pouvait essaye de debloquer tous les succes... comme sur console ;-)

Je suis désolé mais je ne peux pas répondre, je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu ! En plus, il y a déjà deux topics sur les succès dont 1 que tu as ouvert toi-même. Ici c'est pour les problèmes de PC.
    Si tout le monde fait ça on va jamais s'en sortir et j'en connais un qui va s'ennerver !

Avatar de Booyakasha86 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    cpmme tu peux le constater sur l'autre topic que j'ai ouvert, la personne qui a créé le topic juste avant moi en a profité pour venir me demander de l'aide sur son probleme...
    et j'ai contacté ubisoft qui m'a repondu qu'il ne savait pas me donner la lsite des succes! alors que ce n'est absolument pas ce que je demande...
    j'en ai profité en voyant ce sujet pour venir parler du "problemes" que je rencontre meme si il est en jeu