Très bien, pourriez-vous essayer de désinstaller le jeu et Uplay, puis d'installer Uplay et le jeu sur le disque C: ? Cela permettra de définir si le souci vient du fait que l'ensemble soit sur le disque annexe ou si le problème est ailleurs.
P.S. : Je vais devoir m'absenter sous peu, je répondrai au besoin plus tard dans la soirée.
je l'ai installer sur mon ssd(disk dur) principal. J'ai réussi a partir le jeux mais il n'es pas installer correctement car a tout les coup sa refait les mise a jour et jai le message erreur : "Le programme d'installation ne peut pas fonctionner avec ce mode d'interface utilisateur. Pour spécifier le mode d'interface, utilisez l'option de ligne de commande -i, suivie de l'identifiant du mode d'interface urilisateur(valeurs admises GUI, Console, Silent)." ..
et aussi je voulais savoir pourquoi j'ai pas reussi sur mon autre disk car il a d'autre jeux qui sen vienne et pourra pas tout installer sur mon ssd..
Maintenant que votre Uplay est sur le disque principal, il faut désinstaller le jeu et le réinstaller, pour recréer le lien avec Uplay. Ceci fait, lancez bien Uplay en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis valider) et ajoutez le mode de compatibilité Windows 7 SP1 (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez Windows 7 SP1, ou Windows Vista SP2 si nécessaire, puis valider).
Dites-moi alors de quoi il en retourne.
Je comprends très bien le souci de l'espace libre pour le SSD. Pour l'heure, ces manipulations ont pour but de faire fonctionner le jeu et de déterminer où se situe exactement le problème.
Je suis heureux pour vous, bon jeu!Envoyé par sam2790 Go to original post![]()