Pouver vous me donner un code Key svp car je ne l'ai pas recu :/ ? MerciEnvoyé par FuunKy MoonKey Go to original post
Je te cite, ça m'évite d'écrire la même chose.Envoyé par FoxyHound31 Go to original post
En fouillant un peu diverses solutions (update des drivers, etc...), j'ai trouvé un forum qui proposait de couper internet.
Et...ça marche...
Je n'en suis pas réjouis car pour pouvoir jouer, il faut donc se priver du net et donc du mode multi (pour ceux qui suivent).
Je passais voir sur ce forum avant de contacter le service clients d'Ubisoft.
On ne sait jamais qu'une "vraie" solution soit apportée ici...
Oui en effet on ne peut pas trop t'aider pour ton problème à notre niveau mais essai au niveau du service client: http://cs.ubi.com/fr-FR/
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu sur Internet (Amazon pour ne pas les citer), tout beau, tout neuf, je déballe, je l'installe, tout va bien, les mises à jour se lance, (patch 1.04), mise à jour du uplay, je rentre la clé fourni, je lance le jeu via uplay et là catastrophe... "Driver.exe a cessé de fonctionner", j'ai redémarré, puis désinstallé, puis ré-installé, mais rien n'y fait, je ne l'ai jamais vu se lancer ! Je désespère, c'est bien la première fois que je ne parviens pas lancer un jeu. J'ai vérifié la mise à jour de ma carte graphique, et aussi de Windows, tout est à jour et toujours le même problème.
Je n'ai aucun doute sur la capacité de mon PC, il fait tourner des jeux bien plus gourmand sans aucun problème, mais je donne ma config' au cas où il y aurait des incompatibilités...
Windows 7 64 bits SP1
Intel E8500 3.17Ghz
4Go DDR
ATI Radeon HD4870 1Go DDR5
Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider, sinon c'est un jeu acheté pour rien...
Merci![]()
J'ai eu un petit problème.
À mon premier gameplay, j'ai voulu filmé avec Fraps, vous connaissez probablement déjà ça. Donc voilà, j'ai commencer à filmé, et j'ai commencé à crasher à tout les 5 secondes. L'écran arrêtait de bouger.
Avez-vous une solution à ce problème? Parce que ça me fais assez chier.
Merci en avance.