Inscrit
    octobre 2014
    quand je lance le jeux sur le bureau je demande douvrire en mode administrateur ! oui sur le meme disque dur ? OS ?? il son sur mon disk dur secondaire ou je met les jeux..

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, donc ce n'est pas le disque du système d'exploitation (OS). Vous avez d'autres jeux Ubisoft avec Uplay ?

Inscrit
    octobre 2014
    non ces mon premier jeux avec uplay

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, pourriez-vous essayer de désinstaller le jeu et Uplay, puis d'installer Uplay et le jeu sur le disque C: ? Cela permettra de définir si le souci vient du fait que l'ensemble soit sur le disque annexe ou si le problème est ailleurs.

P.S. : Je vais devoir m'absenter sous peu, je répondrai au besoin plus tard dans la soirée.

Inscrit
    octobre 2014
    je vais essaye mais pourtant j'ai aussi steam et origin installer sur le même disk dur et Jamais j'avais eu ce problème

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je comprends, mais si vous pouvez essayer, ça permettrait soit d'identifier le souci, soit de l'éliminer de la liste des éventualités.

Inscrit
    octobre 2014
    je l'ai installer sur mon ssd(disk dur) principal. J'ai réussi a partir le jeux mais il n'es pas installer correctement car a tout les coup sa refait les mise a jour et jai le message erreur : "Le programme d'installation ne peut pas fonctionner avec ce mode d'interface utilisateur. Pour spécifier le mode d'interface, utilisez l'option de ligne de commande -i, suivie de l'identifiant du mode d'interface urilisateur(valeurs admises GUI, Console, Silent)." ..

et aussi je voulais savoir pourquoi j'ai pas reussi sur mon autre disk car il a d'autre jeux qui sen vienne et pourra pas tout installer sur mon ssd..

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Maintenant que votre Uplay est sur le disque principal, il faut désinstaller le jeu et le réinstaller, pour recréer le lien avec Uplay. Ceci fait, lancez bien Uplay en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis valider) et ajoutez le mode de compatibilité Windows 7 SP1 (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez Windows 7 SP1, ou Windows Vista SP2 si nécessaire, puis valider).

Dites-moi alors de quoi il en retourne.

Je comprends très bien le souci de l'espace libre pour le SSD. Pour l'heure, ces manipulations ont pour but de faire fonctionner le jeu et de déterminer où se situe exactement le problème.

Inscrit
    octobre 2014
    le probleme pour le jeux est regle !

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Envoyé par sam2790 Go to original post
    le probleme pour le jeux est regle !
    Je suis heureux pour vous, bon jeu!