Bonjour,
essayez alt + entrée simultanément mettez aussi à jour direct x en téléchargeant ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/downl...ion.aspx?id=35, faites la mise à jour des drivers via ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement
Victor
Bonjour , pour les problemes de pad , l'emulateur de manette xbox 360 (a installer dans la racine du jeu) est pas trop mal .. pas trop .. je dis bien ! car apres avoir tout bien configure sous windows , pendant le jeu je me suis retrouve avec des boutons qui avaient deux fonctions , c'est un peu genant mais dans l'ensemble , ca n'empeche pas de jouer , si on est pas trop difficile et qu'on ne veut pas exploiter toutes les possibilites du jeu ....
je suis donc passer au G27 , c'est presque bien .. non en fait , c'est pas bien du tout ... la latence au volant est trop importante pour maitriser reellement son vehicule , heureusement des fois les murs sont la pour tourner .. mais c'est quand meme pas le but ! Etant accroc aux jeux de voitures (simul surtout et arcades) et donc familier de ce type de jeux , je suis tres deçu par la prise en charge du volant dans ce jeu et c'est vraiment tres dommage car ce serait de la bombe ce jeu , purement arcade certes , si le volant etait bien gere. de plus la configuration ne reste pas enregistrée !! il faut reconfigurer les touches a chaque fois qu'on lance le jeu !! c'est , juste , un peu penible , ca aussi !! De plus , les pedales ne sont pas separées .. frein et accelerateur sur le meme axe??? a t on deja fabrique des voitures comme ça? meme cable pour freiner et accelerer?? drole d'idée quand meme .. Je peux me passer d'embrayage et de boite de vitesse a l'occasion , meme si je prefere avec , mais direction quasi incontrolable a cause du retard et frein/accelerateur sur le meme axe , franchement , c'est pas terrible !!
C'est quand meme dommage pour un jeu de caisse que le volant ne soit pas parfaitement integre au jeu , j'espere , un jour , un patch ou une solution , ou un fichier de config qui resolve ce probleme de volant! le support a du mal a me trouver une solution sur le sujet , tout comme mon probleme de "driver a cesse de fonctionner.." des que je passe , pardon , des que je tente de passer en multi !! il doit etre bien en multi .. lol
Si quelqu'un a une solution je suis preneur , parce que , franchement , c'est .. ce serait l'eclate ce jeu !!!
Merci pour vos reponses !
Salut , j ai le meme souci avec mon logitech g27 , rejoins moi dans mes demandes sur ce sujet !!Envoyé par Le.Chat.Noir Go to original post
voici le lien http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/home
a l onglet reponses , tu choisis ta plateforme , et ensuite ton titre !! attention a ce que tu viens de lire ! choisis la plate forme , attends un peu et au meme endroit ensuite tu peux choisir le titre !!
si on est nombreux a reclamer un patch pour le controle du jeu , peut etre qu'ils feront quelque chose!
cordialement ,
salut a tous,
J'ai un problème avec le jeux driver san franciscos.Au départ je n'étais pas capable de l'installer a cause du window 8.1 fallais mettre le service pack 3 çà ces fait le jeux s'installe mais au moment de lance le jeux il part mais aucun page ne ouvre et sur uplay sa me dit je joue a un jeux quand j essaye de re-ouvrir driver..
quelqu un peux m'aider ??
Bonjour,
Uplay et le jeu sont lancés en mode administrateur ? Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows + r. Une fenêtre Exécuter s’ouvre. Tapez dxdiag et validez. Une autre fenêtre s’ouvre. Cliquez sur le bouton « Enregistrer toutes les informations… » au bas de la fenêtre. Cela génère un fichier .txt qui est à héberger sur un site comme pastebin ou partage-facile) ?
EDIT : Merci pour le dxdiag. Commencez par mettre à jour le driver de votre carte graphique et essayez en déconnectant la manette. Ceci fait, vérifiez que Uplay est bien lancé en mode administrateur, tout comme l'exécutable du jeu.