Bonjour,

essayez alt + entrée simultanément mettez aussi à jour direct x en téléchargeant ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/downl...ion.aspx?id=35, faites la mise à jour des drivers via ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    Cordialement

Victor

Avatar de FRbuzzneeman26 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour , pour les problemes de pad , l'emulateur de manette xbox 360 (a installer dans la racine du jeu) est pas trop mal .. pas trop .. je dis bien ! car apres avoir tout bien configure sous windows , pendant le jeu je me suis retrouve avec des boutons qui avaient deux fonctions , c'est un peu genant mais dans l'ensemble , ca n'empeche pas de jouer , si on est pas trop difficile et qu'on ne veut pas exploiter toutes les possibilites du jeu ....
    je suis donc passer au G27 , c'est presque bien .. non en fait , c'est pas bien du tout ... la latence au volant est trop importante pour maitriser reellement son vehicule , heureusement des fois les murs sont la pour tourner .. mais c'est quand meme pas le but ! Etant accroc aux jeux de voitures (simul surtout et arcades) et donc familier de ce type de jeux , je suis tres deçu par la prise en charge du volant dans ce jeu et c'est vraiment tres dommage car ce serait de la bombe ce jeu , purement arcade certes , si le volant etait bien gere. de plus la configuration ne reste pas enregistrée !! il faut reconfigurer les touches a chaque fois qu'on lance le jeu !! c'est , juste , un peu penible , ca aussi !! De plus , les pedales ne sont pas separées .. frein et accelerateur sur le meme axe??? a t on deja fabrique des voitures comme ça? meme cable pour freiner et accelerer?? drole d'idée quand meme .. Je peux me passer d'embrayage et de boite de vitesse a l'occasion , meme si je prefere avec , mais direction quasi incontrolable a cause du retard et frein/accelerateur sur le meme axe , franchement , c'est pas terrible !!
    C'est quand meme dommage pour un jeu de caisse que le volant ne soit pas parfaitement integre au jeu , j'espere , un jour , un patch ou une solution , ou un fichier de config qui resolve ce probleme de volant! le support a du mal a me trouver une solution sur le sujet , tout comme mon probleme de "driver a cesse de fonctionner.." des que je passe , pardon , des que je tente de passer en multi !! il doit etre bien en multi .. lol
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur , parce que , franchement , c'est .. ce serait l'eclate ce jeu !!!
    Merci pour vos reponses !

Inscrit
    décembre 2012
    Envoyé par Le.Chat.Noir Go to original post
    A défaut de pouvoir m'aider (parce que je suppose que le problème est compliqué si vous ne pouvez pas répondre), connaitriez-vous un numéro de téléphone ou un mail pour obtenir un support de la part de Ubisoft ?
    Merci
    Salut , j ai le meme souci avec mon logitech g27 , rejoins moi dans mes demandes sur ce sujet !!
    voici le lien http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/home
    a l onglet reponses , tu choisis ta plateforme , et ensuite ton titre !! attention a ce que tu viens de lire ! choisis la plate forme , attends un peu et au meme endroit ensuite tu peux choisir le titre !!
    si on est nombreux a reclamer un patch pour le controle du jeu , peut etre qu'ils feront quelque chose!
    cordialement ,

Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour , je ne vois pas de reponses a mes posts!! ce forum et ce jeu ont ils ete abandonnés?

Avatar de Paulinepan Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour,
    Est-ce que ce jeux est amusant?
    Ce jeux m'intéresse beaucoup.
    Comment je peux le jouer?
    Et comment je peux jouer un role?

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Le jeu est amusant pour quelqu'un qui aime les jeux de course arcade...

Inscrit
    octobre 2014
    salut a tous,

J'ai un problème avec le jeux driver san franciscos.Au départ je n'étais pas capable de l'installer a cause du window 8.1 fallais mettre le service pack 3 çà ces fait le jeux s'installe mais au moment de lance le jeux il part mais aucun page ne ouvre et sur uplay sa me dit je joue a un jeux quand j essaye de re-ouvrir driver..
    quelqu un peux m'aider ??

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Uplay et le jeu sont lancés en mode administrateur ? Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows + r. Une fenêtre Exécuter s’ouvre. Tapez dxdiag et validez. Une autre fenêtre s’ouvre. Cliquez sur le bouton « Enregistrer toutes les informations… » au bas de la fenêtre. Cela génère un fichier .txt qui est à héberger sur un site comme pastebin ou partage-facile) ?

EDIT : Merci pour le dxdiag. Commencez par mettre à jour le driver de votre carte graphique et essayez en déconnectant la manette. Ceci fait, vérifiez que Uplay est bien lancé en mode administrateur, tout comme l'exécutable du jeu.

Inscrit
    octobre 2014
    jai fait la mise a jour de ma carte, débranche ma manette redémarre mon ordi ouvert uplay en administrateur.. Le jeux part mais je vois nul part sauve dans gestionaire des tache il est dans proccessus arrive plan ??

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez appliqué le mode administrateur à l'exécutable du jeu également ? Votre Uplay et le jeu sont sur le même disque dur ? Si oui, sur le disque de l'OS ?