Avatar de Felix_69 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012

Code Key

Envoyé par FuunKy MoonKey Go to original post
    Hello tout le monde comme vous l'aurez sans doute remarquer il y a pas mal de problèmes concernant cette version PC de Driver San Francisco.
    J'ai donc décider de créer ce topic pour reconcentrer les problèmes en un seul point car ça en devient compliqué d'y voir clair dans ce forum rempli de topic portant sur un problème PC.
    Donc si vous avez des questions ou problèmes concernant cette version PC merci de les postées ici.
    Merci
    Pouver vous me donner un code Key svp car je ne l'ai pas recu :/ ? Merci

Avatar de Odilon132 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Envoyé par FoxyHound31 Go to original post
    Bonjour, venant d'acheter DRIVER SF sur Steam, lors des promos d'été, donc de manière " légale " ( je précise car sinon on va de suite me dit, que je l'ai eu de manière illégale).

Je rencontre le problème suivant dès le lancement du jeu. Que ce soit dans le menu ou dans une partie. Le jeu Freeze ou ce bloque, pendant environ 5 à 10 secondes.

Problème de carte graphique je ne pense pas. Je fais tourner BF3, Witcher2, Arma2,... Et autres jeux bien plus gourmand que Driver.
    J'aurai voulu savoir si il ne s'agissait d'un DRM et si oui. Comment, et où rentré ma clé CD, pour éviter de voir expérience de jeu gâché, toutes les 2 mins par ce Lag intempestif.

Merci d'avance.
    Je te cite, ça m'évite d'écrire la même chose.
    En fouillant un peu diverses solutions (update des drivers, etc...), j'ai trouvé un forum qui proposait de couper internet.
    Et...ça marche...
    Je n'en suis pas réjouis car pour pouvoir jouer, il faut donc se priver du net et donc du mode multi (pour ceux qui suivent).
    Je passais voir sur ce forum avant de contacter le service clients d'Ubisoft.
    On ne sait jamais qu'une "vraie" solution soit apportée ici...

Inscrit
    juillet 2012
    Idem, même problème, je vais tester le coupage d'internet dès que je l'aurai réinstallé, j'espère que ça passe

Avatar de Zigaboo101 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Oui j'ai le même probleme, et en coupant internet ca regle ces soucis de "freeze"...

Bonjour à tous!
    J'ai un gros problème avec ce jeu que je viens d'acheter : il ne reconnait pas mon gamepad (Saitek P990 Analog). Bon, je suis pas difficile, mais jouer à un jeu de voiture au clavier, franchement c'est pas possible.
    Existe-t-il une solution à ce problème?

Merci d'avance!

A défaut de pouvoir m'aider (parce que je suppose que le problème est compliqué si vous ne pouvez pas répondre), connaitriez-vous un numéro de téléphone ou un mail pour obtenir un support de la part de Ubisoft ?
    Merci

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Oui en effet on ne peut pas trop t'aider pour ton problème à notre niveau mais essai au niveau du service client : http://cs.ubi.com/fr-FR/

Avatar de Xenium77 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

Driver.exe a cessé de fonctionner / Le jeu ne sais jamais lancé...

Bonjour,
    Je viens d'acheter le jeu sur Internet (Amazon pour ne pas les citer), tout beau, tout neuf, je déballe, je l'installe, tout va bien, les mises à jour se lance, (patch 1.04), mise à jour du uplay, je rentre la clé fourni, je lance le jeu via uplay et là catastrophe... "Driver.exe a cessé de fonctionner", j'ai redémarré, puis désinstallé, puis ré-installé, mais rien n'y fait, je ne l'ai jamais vu se lancer ! Je désespère, c'est bien la première fois que je ne parviens pas lancer un jeu. J'ai vérifié la mise à jour de ma carte graphique, et aussi de Windows, tout est à jour et toujours le même problème.
    Je n'ai aucun doute sur la capacité de mon PC, il fait tourner des jeux bien plus gourmand sans aucun problème, mais je donne ma config' au cas où il y aurait des incompatibilités...
    Windows 7 64 bits SP1
    Intel E8500 3.17Ghz
    4Go DDR
    ATI Radeon HD4870 1Go DDR5
    Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider, sinon c'est un jeu acheté pour rien...
    Merci

Inscrit
    novembre 2012
    J'ai eu un petit problème.

À mon premier gameplay, j'ai voulu filmé avec Fraps, vous connaissez probablement déjà ça. Donc voilà, j'ai commencer à filmé, et j'ai commencé à crasher à tout les 5 secondes. L'écran arrêtait de bouger.
    Avez-vous une solution à ce problème? Parce que ça me fais assez chier.

Merci en avance.

Inscrit
    décembre 2012
    bon jour j'ai un problem avec driver San Francisco qund je joue en plin ecran limage n'aparai pas mai j'entand le son du jeux s.v.p aider moi