alors si vous avez 2 h de dsl a perdre et 500 meg dant vous ne savez pas quoi faire, telechargez la demo de prince of persia 2 et là il y a deux solutions, soit je suis vraiement une sous merde qui ne sait pas jouer (je ne l'exclu pas) soit ils ont pas fini le jeu au niveau de la gestion de la camera, ca l'aise presager le presque pire pour la suite

alors si vous avez 2 h de dsl a perdre et 500 meg dant vous ne savez pas quoi faire, telechargez la demo de prince of persia 2 et là il y a deux solutions, soit je suis vraiement une sous merde qui ne sait pas jouer (je ne l'exclu pas) soit ils ont pas fini le jeu au niveau de la gestion de la camera, ca l'aise presager le presque pire pour la suite

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Elle est pas parfaite mais ca peut aller, faut dire que si tu joues avec le clavier c'est pas gagné. Pour ma part la démo est géniale (avec ma manette). J'avais joué au premier au clavier j'ai bien galéré, c'est comme jouer au Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi (Géant!): c'est des jeux pour manettes PS2 ça !

Je crois qu'on va se faire taper sur les doigts shogo : ca n'a rien à voir avec splinter cell tout ça

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Et ben si du moment qu'il disent dans son topic : "buggé" c est bon ...
    et j en rajoute une couche que je suis méchant

Pourquoi ne pas parler dans le pauvre petit topic qui se nomme le salon des forums? Au moins ça le remonterait

EDIT: J'ai remarqué dans d'autres forum ubi qu'un topic hs était toujours en haut, enfin je sais pas comment on dit. Ne serait-ce pas une bonne idée de faire pareil?

Mettre un topic en haut ça s'appelle "Punaisé" .
    Sinon c'est vrai que pour ce genre de sujet, le HS de SC me parait tout indiqué.

Avis à la communauté
    Réfléchissez vraiment avant de créer un nouveau topic.....pourquoi ne pas essayer de trouver une place ds un existant.

Avatar de As-Darky Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Une chose que je comprend pas : Monsieur Lynx a fermé mon topic car c'était HS avec splinter cell.
    Hors on parle ici de POP 2 alors qu'il existe un forum POP 2...
    A croire que quand on est modo, on se croit tout permis.

Pour répondre à ta question : Oui la caméra pose un problème, mais cela n'empêche de prendre son pied à ce petit bijoux

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by As-Darky:
    A croire que quand on est modo, on se croit tout permis.
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Par contre, toi tu n'es pas permis de parler de la sorte... Donc tu te calmes, il y a pas mort d'homme à ce que je sache.

Avatar de As-Darky Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Je parle gentiment et je m'explique.

ro, arêtez de tout prendre au 1er degré
    a croire que person ne conai le verbe taquiner bouh

sinon darky, c'est bien Darkbenaress ton pseudo en game?
    EDIT:lol, je vais pas reposter t'a repondu entre mon evoi et mon 1er edit lol, donc la c mon 2eme edit, si je repost je v me faire disputer