je suis bloqué au poste de sécurit je narive plus a bouger je pense kil fo passer par le ventilateur mai je ny arrive pas !! aidez-moi svp

je suis bloqué au poste de sécurit je narive plus a bouger je pense kil fo passer par le ventilateur mai je ny arrive pas !! aidez-moi svp

Inscrit
    avril 2005
    Si tu pouvais mettre juste un peu plus de précision ce ne sera pas de refu!
    Mais d'après ton message tu doit surment être au début de la mission après le parking ou les deux gardes son placé. Je vais t'lexpliquer le missiom (une partie) en quelques étapes facile à réaliser à la maison :
    1. Ne rentre pas tout de suite au comptoir sois juste après les deux portes coulissantes après être rentré a l'intérieur. va plutot à droite dès le début de la mission, il y a une porte avec une lumière (qui en passant se désactive avec l'OCP).
    2.Va vers cette porte (si tu veu tu peu te faire les deux gardes (au couteau ou les assomer. Rien qui pourrai te faire penssé croche avec cette remarque...!)) Bref tu doit rentré dans la pièce derière la porte en question puis suivre le petit couloir, sortir par l'autres porte.
    3. Regarde si aucun gardes ne patrouille puis vers le fond a gauche se trouve une échelle ( attention: y a une caméra a ta gauche passé le petit arche). monte l'échelle va sur le toit puis a gauche écoute Grim et va au fond a droite (si tu est face aux dômes)il y a une petite pièce dont tu doit crocheter la serrure, après utilise l'ordinateur.
    4.Après avoir utiliser l'ordi sort de la pièce, le deuxième dômes qui se trouve a ta droite souvre, tu une touche d'intéraction "descendre en rapelle" descend en bas tu te trouve dans le bureau vitrée il y a des lasers autour de toi, prend l'EEV pirate l'ordinateur qui se trouve juste devans toi les lasers sont désactiver.
    5.Revien vers la porte magnétique (qui se trouve a droite lorsque tu sort du petit guichet). Rendu a la hauteur des portes magnétiques va sur ta droite ouvre la petite porte puis prend l'EEV et "vise" l'ordinateur (pas l'écran mais vraiment ce qui se trouve au sol) tu le pirate de loin et voilà le travail pas de massacre aucune caméra ne ta vu...
    6. Revien a la hauteur de la pièce vitré (l'endroit d'ou tu est venu tel un cambrioleur)
    continue tout droit un mec dort tranquillement sur sa chaise. Va derrière lui et fait "sasir personnage" interoge le mais va jusque au bout de son intérogatoir car il va te proposer d'utiliser le scaneur rétinien tu auras donc une chose de moin a pirater.
    7. Il y a l'aile Ouest et l'aile Nord je crois va dans celle a ta droite (celle ou tu a utiliser le scaneur).

Le reste je te laisse le découvrir

Rendu la je crois que tu devrais être pas pire avec ces 7 étapes... Si tu n'est pas ou tu décris l'endroit ou tu te trouve et bien je sais vraiment pas tu est ou...

*N'oublie pas de sauvgarder surtout lorsque tu utilise l'EEV pour pirater l'ordi étapes #5*

Donc la mission est pas très compliquer a partir d'ici.

Je crois avoir pas mal dévoilé le début du niveau....

Bonne chance

Sam

Avatar de Fatali_X Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    eh ben je suis désolé, mais j'en suis au meme point que nathan 027
    et ce que tu explique n'est pas vraiment en rapport avec sa situation...
    Il parle du moment ou tu dois trouver trois boitier d'auorisation pour pouvoir acceder au coffre,et tu te retrouve dans la salle vitrée de sécurité et on te dit qu'il y a un conduit d'aeration dans cette salle...
    Alors moi aussi je pense que c'est par le ventilateur mais je n'arrive pas a y acceder.
    Ne prend pas mal mon message Sam_SS, je donne juste quelques précisions.
    Si quelqu'un pouvait m'eclairer...

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut Nathan, salut fatali_x

Je pense que vous parlez du poste de sécurité à l'étage, celui qui est entouré de paroi vitrées.
    Ce n'est pas grave si vous n'arrivez pas à passer par le ventilateur, c'est juste une possibilité, mais je n'ai pas encore trouvé à quel endroit il fallait y rentrer. En tout cas, ce n'est certainement pas là...

Il faut resortir de cette pièce vitrée (après avoir fait tout ce qu'il y a à faire avec les ordinateurs), et continuer à suivre le couloir comme si vous n'étiez jamais rentrés dans cette pièce.
    La porte au bout du couloir est celle du bureau de la secrétaire. Attention, il y a une caméra dans cette pièce. La première chose à faire est donc d'éteindre la lumière, à droite en entrant.
    Une porte dans le bureau de la secrétaire donne sur le bureau du directeur, où vous pourrez activer le troisième boîtier autorisant l'accès au coffre.

La porte menant aux coffres se trouve à l'étage inférieur, c'est une grande porte vitrée près de la petite pièce de contrôle où il y a 3 gardes.

Inscrit
    avril 2005
    Oups! Bah c'est très "rave j'ai surment aidée d'autres peronne..

Mais pour répondre a ta question par rapport au ventilateur l'entré se trouve:
    Lorsque tu est dans le dureau du directeur il y a une bouche d'aération au sol qui mêne dehors et un garde patrouille dehors (il y a une bouche d'aération au cas ou tu as tué Paco qui était entrain de réparé la porte par la suite il change le code de la porte). Donc je disai que a l'extérieur y a une corde qui est en pente si tu tagrippe dessu tu va aller jusqu'au fond de la cour mais si tu ne prend pas le fil : il ya un tuyau au mur tu grimpe et arrive a un petit balcon. L'entré de la bouche est juste à ta droite.
    (l'endroit que je t'explique se trouve tout près de l'entré du coffre fort ou trois garde sont dans une pièce avec une porte vitré)

Alors j'espère avoir bien compris votre message!

Sam

Avatar de Fatali_X Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    merci a toi Sammy, et ossi a toi Sam_SS j'ai pu enfin finir ma mission.