Avatar de WilliAM_s_Blade Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Salut à tous les Assassins.

En fait, je rencontre un petit problème qui me dérange un peu... lorsque je consulte mon profil sur le network je constate que je n'ai que 19 achievements (ou succès) qui sont achevés alors qu'il ne m'en manquerait que 3 en réalité dans le jeu solo.

Pourquoi les données ne sont-elles pas synchronisées correctement ? Y a-t-il quelque chose à faire pour y remédier ?

Ca me dérangeait tellement que j'ai recommencé le jeu mais le souci est que c'est une seconde session de jeu et que les succès ne se débloquent plus vu qu'ils ont déjà étés achevés dans ma première session...

Merci pour votre aide

Avatar de Noldu35 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2008
    Tu es sur PC ? Les succès tu les trouvent où ???

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Peut etre une mise a jour n'est ellepasinstantanée sur PC et qu'il faut attendre quelques jours/semaines ?

En tout cas, je pense que tu t'es gouré de forum. Aide de jeu aurait peut etre ete plus approprié.

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    @ Noldu35 : C'est une question qui revient souvent, alors voici.

Avatar de Barney_1104 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    en meme temps sur le network je suis considéré comme aillant aucun succes de l'histoire (ayant fini le jeu il y a plus de 4 mois...)

Avatar de Noldu35 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2008
    Pour les succès dans le jeu, je savais déjà, mais là il parle de "network", donc sur Internet ? Je ne comprend pas.

Avatar de WilliAM_s_Blade Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Désolé, j'étais un peu absent.

Je parle bien du jeu solo et les succès du solo sont bel et bien consultables sur le network quoi qu'en pense Noldu35. Pour les consulter, oui je savais les voir sur ma session de jeu et justement les succès de ma session (presque tous débloqués) ne correspondent pas du tout à ceux du network.

ps: j'avais déjà tenté ma chance dans l'aide mais sans "succès"... jeu de mots douteux lol.