Bonjour à vous,

J'ai testé un réseau multijoueur LAN avec hamachi, après avoir modifier des paramètres spécifiques pour que ma connexion hamachi soit reconnue par le jeu, j'ai fais de même chez une amie. On a donc réussi à ce connecter et à jouer, nous possèdons tous les deux Windows Vista.
J'ai essayé de faire la même chose avec un ami qui lui possède Seven, on a effectués les mêmes modifications réseaux pour pouvoir y jouer, cela ne fonctionne pas.
Serait-ce dû à nos différentes versions de windows ?

J'ai un deuxièle problème avec mon amie, lorsqu'on joue, et que l'on veut enregistrer, pendant l'enregistrement, mon ordinateur (host) crash, et retourne sous windows.
Le problème n'arrête pas de survenir. Je me suis renseigné un petit peu, il semblerait que ce soit dû à mon ordniateur. Or j'ai lancé Anno Venise avec gamebooster, et j'ai tout de même 4 Go de ram, et un double-coeur intel 2 GHz et je ne fait tourner le jeu qu'en faible un petit peu amélioré. De plus, nos partis ne possède pas d'ia, et ne se déroulent pas sur d'immenses cartes.

Voilà donc mes deux problèmes liés au multijoueur (je n'ai pas ouvert le port spécifique dans mon routeur, c'est l'avantage der hamachi, les sauvegardes automatiques ne sont pas activées aussi).

Dans l'espoir d'une réponse des joueurs et/ou du responsable du forum.

Paul