Avatar de blacky60940 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Alors voila , je vien de tuer mon maitre etc etc je suis revenu en 2007 pour voir les ecriture sur les murs avec le générique qui s'affiche ... ensuite la seule chose qu'on puisse faire c'est revenir dans l'animus ? et reprendre nos sequences qu'on a as terminé ?

D'ailleur comment faire pour reprendre juste une partie de sequence et pas toute la sequence car à chaque fois il me recommence tous !!car j'en ai des incompletes et des completes pas envie de me retaper les assasinats tous ca !!

Si quelqu'un peut maider

Ciao

Inscrit
    décembre 2007
    Tu peux aussi rentrer dans la salle de conférence que tu apercoit pa rla vitre et consulter l'ordinateur qui s'y trouve...
    Sinon je suis au meme point que toi , il nous reste plus u'a déchiffrer tout sa...

Inscrit
    décembre 2007
    elle s'ouvre pas la porte de la salle de conf c bien celle ou il y avais les 3 mecs en costume noirs ?

et pour lordi dans la grande piece il dit que j'ai pas le mot de passe ^^

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    SPOILE SPOILE

il faut je pense avoir volé le stylo du docteur vers le 4ème assassina je crois, pour lire l'ordi

Inscrit
    décembre 2007
    ah lol !! ^^

Inscrit
    avril 2007
    mais j'ai lu que le premier ordi du doc dans la salle de l'animus, mais pas dans la salle de conférence.
    mais je pense que l'on peu.

Inscrit
    décembre 2007
    ba moi jai pas reussi a lire les 2 ordi donc bon apres jai pas reussi a ouvrir la salle de conference

Inscrit
    décembre 2007
    4 homme en noir O_o?j'ai raté quelque chose ...

Inscrit
    avril 2007
    vers la fin du jeu il y 3 hommes en costume cravate qui parle de desmond, ensuite quand tout le monde est parti tu est libre de faire se que tu veux

Inscrit
    décembre 2007
    mais apres donc tu peut retourner dans lanimus pour terminer les sequence s c bien ca ? mais comment tu fait pour pas te retaper toute la cinématique d'une sequence alors que tu veut juste finir cette dite sequence lol ?