Avatar de ELVENEVE Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    hello

Après avoir consulter divers forum sans trouver de solution à mon probleme je lance une requète publique en espérant avoir + de chance:

Je viens d'acheter Assassin's creed 2 hier, je lance l'installation, elle se fini sans pour autant qu'on m'ai demandé la "keycode", au moment de lancer le jeu au bout de quelques secondes de recherche du launcher un message s'affiche m'indiquant qu'une connection internet est nécessaire et qu'il ne peut se connecter au serveur Ubisoft, tout fonctionne pourtant correctement chez moi , j'ai configuré mon parefeu etc..
    Pourriez-vous m'aider avant que je ne décide de ramener le jeu sans meme avoir eu le plaisir d'y jouer.
    merci d'avance

Avatar de tonyx300 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    moi aussi j ai le meme probleme et sa ménerve si quelqu un a trouvé unbe solution dite le nous merci

Salut je te conseille de contacter le service client UBI.
    Moi ils m'ont pas aidé (parce que j'suis naze en informatique --') mais toi peut-être auras-tu plus de chance
    Bonne journée !

Avatar de Babopera Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    J'ai un problème similaire. Il ne veux pas se lancer sur mon Macbook Pro (Core 2 Duo 2.4GHz, 4Go RAM, OS 10.6.5). Sur un iMac (i3 3.6Ghz, 4Go RAM, OS 10.6.5) tout fonctionne parfaitement.
    En regardant dans les fichiers installés, il se trouve que certains fichier s'installent sur l'iMac (dans ../bibliotheque/preferences/ et applicationssuuport/ ), et pas sur mon MBP. En rajoutant ces fichiers sur mon MBP, AC2 se lance, me demande mon compte ubi, et après Ubisoft Game Launcher stope, "connexion internet necessaire . . . " et on en revient au problème que vous dites.
    Ca doit pas être une erreur de serveur Ubi pcq sinon ça ne marcherai pas non plus sur l'iMac.
    Mais d'où ça vient ? Et comment on fait pour jouer avec son cadeau de Noël ?

Merci