Avatar de fabien_773 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Bonjour,je vien d'achete vegas sur pc et je peut pas jouer en multi sa bug sa mes imposoble de se connecter au serveur alor je ne peut pas jouer au jeu(j ai vu que plsusieur personne on le meme probleme)moi ya quand truck qui me mes dans outil de dianostrike ses dans frequence du processeur (GHz) en plus l odri je les achete au mois de septembre 2006 il est tout jeune ses impossible qui menque quelque chose. Et mon internet ses wifi (jutise le modem)plse aider moi

Inscrit
    janvier 2007
    j'avai oublier de vous dire les trop patch son installe 1.01 1.02 1.03

Inscrit
    janvier 2007
    SVP HELP ME

Inscrit
    janvier 2007
    Bonjour,je vien d'achete vegas sur pc et je peut pas jouer en multi sa bug sa mes imposoble de se connecter au serveur alor je ne peut pas jouer au jeu(j ai vu que plsusieur personne on le meme probleme)moi ya quand truck qui me mes dans outil de dianostrike ses dans frequence du processeur (GHz) en plus l odri je les achete au mois de septembre 2006 il est tout jeune ses impossible qui menque quelque chose. Et mon internet ses wifi (jutise le modem)plse aider moi

Inscrit
    juillet 2003
    <span class="ev_code_GREEN">
    Ca ne sert à rien de poster 4 fois d'affilé, celà ne va pas accélerer les choses, bien au contraire.

Il existe aussi une fonction éditer, afin de modifier ton message précédent. </span>

As-tu regardé sur le forum d'entre-aide technique, la question a été abordée plusieurs fois il me semble.
    Le lien : Forum entre-aide technique

Inscrit
    janvier 2007
    lu desoler mais jai dotre question ou activer ma clee cd(pendant tlisntallation il me ne la pa demender et pk mon eju se desenstal stp repon
    (desoelr moi le derengemnt mais bon...)

Inscrit
    janvier 2007
    Originally posted by fabien_773:
    lu desoler mais jai d autre questions ou activer ma clee cd(pendant l installation il ne me la
    demender pas et pk mon jeu se desinstal stp repon
    (desole pour le derengemnt mais bon...)
    (il se desins...mais les fichier son toujour la

Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Grenoble
    ta clé cd est seulement demandée lorsque tu joues en ligne.
    Pour la connection réseau va dans le forum technique tu trouveras surement de l'aide.

Inscrit
    janvier 2007
    stp toi tu eput mede pk meon jeu se sesinstalle apres installation et pk en ligne sa amrche pas et pk il me demande pas ma clee pour le jeu en ligne il me mes erreur
    (esque tu a eu le meme probleme)

Inscrit
    janvier 2007
    je vai te fair un resume de tout mais question et information:
    1erk dans diadnostquie pour la configurisation sa me mes frequence du processeur minimum insufisant alor que mon ordi (fix)date du mois de septembre 2006!!!!!!

2emek mon jeu se desinstal et que les fichier et le nn reste sa veut dire quil existe mais quil me demande de rehinstalle et il me mes une message registation de tom...... dans un message quand jalume mon ordi
    3emek la fonction du jeu en ligne s'active pas et me mes initiation au serveur imposible..
    4eme:svp me virè(e) pas du serveur+repon a tout mes message