Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    Hello !

Je vous annonce qu'une nouvelle team vient d'être crée : les IFC (Intervention Flash Commando) avec moi business-trader et EPO-gérard , sur ce, à bientôt !

Inscrit
    juin 2005
    Hello !

Je vous annonce qu'une nouvelle team vient d'être crée : les IFC (Intervention Flash Commando) avec moi business-trader et EPO-gérard , sur ce, à bientôt !

D'accord. A bientôt dans le jeu alors.

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    Vous trouvez pas que se serait interessant de crée un topic qui regroupe toutes les noms des differentes team ainsi que leur site pour pouvoir organiser des match entre team ?

Inscrit
    avril 2005
    Je crois qu'un truc du genre à été crée; mettez votre nom d'équipe et les dates que vous pouvez jouer... un truc du genre. A moins que ce en sois de l,aide qui était apporté au début du Versus. humm je sais plus.

Mais quelque chose dans le genre à déjà été crée j'en suis persuadé.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Sam_SS:
    Je crois qu'un truc du genre à été crée; mettez votre nom d'équipe et les dates que vous pouvez jouer... un truc du genre. A moins que ce en sois de l,aide qui était apporté au début du Versus. humm je sais plus.

Mais quelque chose dans le genre à déjà été crée j'en suis persuadé. </div></BLOCKQUOTE>

oui quelques semaine apres la sortie de pandora

Inscrit
    juin 2005
    Pourquoi pas en créer un autre de topic où toutes les teams SC pourraient se rencontrer ?