Inscrit
    avril 2008
    Voila j'ai moi meme quelques question niveau config qui pourrait supporter le jeu alors j'en profite pour ouvrir un topic parce que ce serait surement bénéfique a tous !

Voici ma config perso , je vous passes les détails

Intel Pentium 4 CPU 2.93Ghz
    1024 de RAM
    ATI Radeon X550/650 Series
    Carte mère : P5SD1-FM2

Voila donc cette config ne passant pas pour Assassin's Creed , je me demandais si je pourrais faire tourner le jeu en m'équipant d'une GeForce 8500GT et en gardant le reste ? Je ne rechercher pas la plus haute qualité de jeu du moment que j'peux faire tourner le jeu sans lag en moyen/mini sa me va !

Merci

Inscrit
    avril 2008
    up

le jeux c un gourmand pour moi g le jeux qui lague entre les royaumes quand je suis a cheval et ma config c intel core 2 duo 8500 3.20ghz avec 3072 de ram et une 8800GTX dx10 sous vista integral et meme avec sa g quelque souci et je l'ais fini hier soir apres 45 a 50 heures de jeux

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Si tu as XP, et que tu va arranger certains paramêtres dans le notepad du jeu, tu peux réduire le nombre de NPC, c'est moin bien, mais ton processeur va mieu le prendre comme ca.

Bonjour
    Je viens d'acheter ce jeu et en l'installant c'est marqué que je n'ai aps assez de memoire video...et je joue sur un portable
    Avez vous des solutions ???