Bonjour à tous et a toutes ^^

je voudrais savoir si quelqu'un aurait une soluce pour jouer avec le skin d'Ezio sans la capuche comme au début du jeux ou meme avec la derniere mission de Cristina??

J'ai vu qu'il y avait des soluce pour jouer Ezio sans armure mais pas celui sans capuche^^ si quelqu'un aurait une idée de comment se faire je suis prenant.. Merci

Hélas à ce que je sache il n'y en a pas. Le seul moyen que tu as de voir les cheveux d'ezio est de débloquer la tenue de noble florentin via Uplay

Avatar de anger87 Membre de passage
    Inscrit
    août 2011
    non tu doi jouer avec la capuche et pour enlever l'armure il a deja un forum donc voila desoler mais ses comme sa!!!
    bon jeu a tous!!!

oui je sais deja qu'il y a un forum pour l'armure ^^ et la tenu du noble florentin voila quoi avec les lames secrete invisible sa casse un peu le delire lol mais merci en tout cas

Désolé de n'avoir pu t'aider davantage

Avatar de anger87 Membre de passage
    Inscrit
    août 2011
    sa veut dire quoi ton truc majestic auditore

Merci tout de même de m'avoir dis car j'essai tout et rien pour voir si je peux trouver une faille et garder le costume lol mais rien y fait :s

Message original par anger87:
    sa veut dire quoi ton truc majestic auditore
    Majestic Auditore sa veut tout simplement dire Majestueux Auditore lol mais sa fait mieu Majestic ^^ c'est tout bete