Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Salut à tous ! Il existait déjà un topic dessus il y a un moment déjà, mais pour éviter le remontage,j'en récréer un.

Ici, avant Revelations, je vous invite à poster vos théories les plus farfelues,sur Ceux qui Etaient La Avant,sur la Vérité aussi bien d'AC2 qu'ACB,Sujet 16.... Sur toute la partie encore trop dans l'ombre de la série mythique qu'est AC! ^^

A vos plumes !

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    quant ont parle avec le sujet 16 ,se dernier c'est pris je ne sais pas comment a voir l'avenir ...
    étrange est que il a pu être en contact avec une pomme ?
    ca reste un mystère pour moi...

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    On dirait que celui-ci a atteint un niveau de conscience similaire aux êtres de l'Ancienne Civilisation. Son esprit s'est tellement enrichi de nouvelles connaissances qu'il s'est retrouvé doté, entre autres, de la capacité à entrevoir le futur, comme Minerve, Junon (et, probablement bientôt, Jupiter ).
    Cet état de conscience supérieure l'a amené à la limite de la démence; il a préféré se donner la mort avant (tout en prenant soin de laisser quelques messages subliminaux dans l'enceinte d'Abstergo et dans l'Animus).

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    exactement sniper, et s'il tombe dans la folie, c'est parce qu'il est un humain "normal", sans la capacité d'endurance physique et/ou psychique que les anciens avaient certainement développé pour supporter ce pouvoir

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    et dans ACR ,ont va retrouvé Malik & les Rafik ?

Avatar de DeceivingEric Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Et Maria. mais dans AC2, Desmond dit qu'elle vient d'acre, Altair l'a rencontré a Jérusalem.
    Moi je m'attend pour quand on aura fini ACR, Desmond sort de l'animus et on attend le vrai AC3

Inscrit
    décembre 2007
    hummm .. je suis pas sure .. je sais pas pourquoi, mais je m'attend pas à un happy-end dans ACR, pour aucun des trois, Altaïr, Ezio ou Desmond ; je pense qu'ils vont se sacrifier sans encore savoir pourquoi ni comment

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Notre ami anglophone du topic officiel a récemment posté une théorie issue de JV.com, selon laquelle lorsqu'une personne visite les souvenirs de ses ancêtres, son ADN se réécrit, des parties du code de l'ancêtre viennent remplacer l'ADN du sujet, d'où les crises liées à "l'effet de transfert".
    Si l'on continue dans cette théorie, et que l'on s'intéresse au sujet 16, alors il est tout à fait possible que puisqu'il a pu remonter à Adam (cf. vidéo cachée dans AC2), et que le code génétique d'Adam contient la forme la plus pure du code génétique des Anciens, des parties de ce même code se soient greffées sur l'ADN du sujet 16, lui octroyant ainsi des capacités bien supérieures à celles des autres descendants, qui se sont "diluées" au fil du temps.

Inscrit
    décembre 2007
    on pourrait aussi penser que le sujet 16, en tant qu'humain ordinaire n'avait pas les capacités physiques suffisantes pour encaisser la puissance de cette mutation génétique
    ou au contraire, que ces parties de ce code génétique des Anciens ne se soient pas, ou mal, greffées sur le sujet 16 provoquant ainsi ces crises de l'effet de transfert, qui n'auraient pas eu lieu, ou auraient été très atténuées si le sujet 16 avait été correctement "vacciné" et "immunisé"

Avatar de robin331 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    j'espere que je vais comprendre un peux plus car je commence a stagner