Avatar de Ponette1 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Psk Gwendoline est rousse ? Tu disais que les rouquins ne sont pas de humains !

Avatar de Wisnerhill Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2010
    Dans ta jeunesse mon cher ?
    A t'entendre on croirait presque que tu as vraiment vieilli,mais certes l'éducation n'est surement plus aujourd'hui ce qu'elle était il y a 20 ou 30 ans..

Message original par Wisnerhill:
    Dans ta jeunesse mon cher ?
    A t'entendre on croirait presque que tu as vraiment vieilli,mais certes l'éducation n'est surement plus aujourd'hui ce qu'elle était il y a 20 ou 30 ans..
    Je sais pas, ça dépend de nombreux facteurs familiaux et sociaux, mais aussi du désir et de l'intelligence personnels. Je pense qu'il y aura toujours des gens bien éduqués et qui ont fait le choix de l'être même si au départ les moyens n'y étaient pas.

Avatar de Wisnerhill Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2010
    Oui c'est vrai la volonté et l'intélligence y sont pour beaucoup..
    et le fait de naitre dans une famille aristocrate donnera surrement une meilleure education que celle d'un enfant elevé dans le bronx..
    (mais cela ne veut rien dire,il existe partout des personnes avec une réelle volonté de se battre..)
    le niveau social peut changer les choses,mais c'est comme partout
    on trouve de tout : des bons,des mauvais,des idiots,des intélligents,bref..;

Et l'éducation n'existe pas que chez les Bourges !

Mais la vie est longue,et il peut s'offrir de nombreux choix pour cette personne si elle prends les bonnes décisions !
    et si bien sur elle à assez confiance en elle,et dispose d'assez de volonté pour le faire../

Comme la technologie est devenue de plus en plus importante, elle est également devenue une partie importante de la façon dont les enseignants enseignent aux enfants, car elle leur a fourni une multitude d'outils différents qu'ils peuvent utiliser au lieu de simplement enseigner directement. Outre la technologie, un outil d'apprentissage majeur que de nombreux enseignants utilisent plus couramment maintenant est la discussion en classe, car elle a tendance à être moins formelle et plus engageante, et il semble généralement plus naturel de discuter de sujets en groupe plutôt que d'une seule personne.