Avatar de ZeroTango Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    Jai descendu lescalateur(en mode ghost) jai par interoger personne a date. Si je me fait prendre et torturer, jai access au clavier dans le corridor juste apres avoir ster torturer mais sans codes. Comment entrer dans le war room, jai surement oublier qqe chose!!??

Inscrit
    avril 2005
    Jai descendu lescalateur(en mode ghost) jai par interoger personne a date. Si je me fait prendre et torturer, jai access au clavier dans le corridor juste apres avoir ster torturer mais sans codes. Comment entrer dans le war room, jai surement oublier qqe chose!!??

Inscrit
    avril 2005
    J`ai interroger tous les gardes du niveau, nada. Ja scanner lordi au travers de la porte du main server room, rien. Jai aussi fait scanner un garde dans le retinal scanner, rien.

ca fait 3 heures que je tourne en rond!

Jai compris quì`ll faut acceder au main server room avant le war room mais sans succes.

qqun a le codes de la porte ou comment faire? impossible de le hacker non plus!

salut.ca va bien?je suis exactement rendu a la meme place que toi .et je tourne en rond moi aussi depuis3 hrs !!!!il doit surement avoir un bug...si je me fait capturer...il ne se passe rien...je ne suis pas capable de lui crocheter les menotte et le japonais repete sans cesse la meme cose....et..de l autre facons j arrive devant la porte en verre de la war room ...et niet....pas capable d ouvrire la porteéééje ne suis pas capable de pirater le scan rétinien...que faire ...je continu a chercher et si je trouve la reponse je te fais signe...salut

Inscrit
    avril 2005
    le truc des menottes est le meme qu`une porte, tourne le thumb de gauche, il ya 5 ou 6 pins a debarquer. Evite cette route la parce ce que pres il ya 4 garde devant chaque portes(war room, prisonnier, entre descalateur)

Le scan retinien... Il faut que tu capture 1 des 3 garde en bas de lescalateur et tu le passe sur le scanner.

Apres ca cèst douvrir le main terminal, attention il ya 2 camera infra-rouge dedans mais je suis pas capable douvrir la porte!

Avatar de Wizzmart Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    Premièrement tu dois aller au terminal mais attention, il y a deux caméras rotatives, utilisez votre night vision et désactiver, le terminal n'est pas l'ordinateur au font de la piece mais une grosses tours au centre de la piece. Ensuite, il faut retourner aux grandes portes derriere l'assenceur qui ne fonctionne pas (pour le moment) et y entrer. On accede à la war room par un tunel au dessus de son entrée. Attention aux gardes et à la caméra infra rouge.

Inscrit
    avril 2005
    Ok Jai scanner au traver de la porte les tours mais rien encore. Wizz quelle tour specifique au juste, je doit scanner en haut ou bas ou au centre. Les camera infra rouge passe a toute les 16.5 seconde qui donne 15 seconde pour essayer de trouver le maudit terminal.

Merci

Inscrit
    avril 2005
    Jai trouver!!!!!!!!!

Jai re essayer le niveau en mode facile et il faut hacker la porte du main server. Il ya 4 click sur 4 tandis quand mode dure il ya 3 click sur 4 et cèst pour ca que je pouvais pas entrer. Une fois dans la piece il faut utiliser lordi entre les tours et les portes du war room vont ouvrir!!!

Ca ma pris 3 jour pour le trouver!!!

Inscrit
    avril 2005
    Ca peut quand en mode dure il ya un bug pour hacker le server room