Inscrit
    septembre 2007
    sauf que moi c la version collector

Inscrit
    mars 2006
    c'est pas un voyage temporel mais une expérience de mémoire génétique d'après ce qu'on sait: donc cet homme doit sans doute être un lointain descendant de notre cher Altaïr. Il a bonne tête au moins ?

Avatar de Ryuji_Danma Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    N'empêche le mec si il sait que Altaïr est son ancêtre il doit quand même se dire : " pffff pourquoi j'ai pas gardé ses talents avec le temps !!! Ca m'aurait permis de sauter ces saloperies de grillages qui me retiennent en prison !!!!" le pauvre quelle déchéance

Inscrit
    mars 2006
    "Ha je le savais, cet *#ù%£~' d'ancêtre m'a refilé des gênes au rabet ! Tu vas voir ce que tu vas prendre le jour où on inventera le voyage temporel ! "

Ok, ok je sors ...

Inscrit
    janvier 2007
    C'est vraiment ce qui risque d'arriver . Si on se rend compte qu'il y aura plusieurs épisodes d'assassin's creed le procahin sera la vengeance du descandant lol . " Alors tu fais moins le malin Altaïr face à mon M16 hein ?! Ta petite dague à la noix hein ? Pan Pan Pan !!

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    moi j'aimerai bien que l'on reste dans l'air du moyen âge, je trouve sa coule.

Inscrit
    janvier 2007
    Oui je suis d'accord avec. Hormis les petites déconnades c'est vrai que cela me plairait bien de continuer dans cette optique là et que peut-être on joue un personnage plus diriger vers des assassinats de distance. Enfin bien que l'idée actuelle est la meilleur qui soit. Seulement pour la suite je vois bien la recherche d'un point haut placer pour décocher une flèche style Legolas et que lors des combats on puisse en tirer plusieurs à la fois et tout.. Houlà je commence à laisser libre cours à mon imagination là . Faut dire avec les jeux de maintenant il y a de quoi r^ver.

Inscrit
    mars 2006
    Pour ma part je serai plus enclin à de l'assassinat en "free-land" (en gardant la même otpique mais en moins "cérémonielle"): j'imagine bien qu'après avoir découvert un complot dont il n'est qu'un pion (bien qu'important), Altaïr quitte la secte et renie ses anciennes convictions pour se mettre à son propre service et essayer d'empêcher ce qu'il a lui même déclenché sans le savoir... une sorte de nouvelle quête de la rédemption visant à obtenir un pardon bien plus haut que celui de ses anciens maitres, et qui sait peut être un jour les affronter.
    Mais là aussi mon imagination ce laisse aller

Rêvons mes amis, rêvons à ce que demain pourrait nous apporter comme belles surprises !

Inscrit
    septembre 2007
    Pour ceux que ça interresse, s'ils veulent, je peux leur scanner la BD ...

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Pourquoi pas, si tu l'as eu gratuitement
    sa serai cool