Inscrit
    janvier 2005
    voila je suis tomber sur votre video du pack 1 et a la fin il y a une annonce du pack 2 avec une maps geante dans la neige avec des news costume !!! j'espere qu il y aurais des nouvelles armes style m4sd ou d autre silencieuse ou un avec un viseur laser !!! non mais des autre armes silencieuse sa serais encore plus cool mais sinon c est pour quand la date exacte car c est chaud !! car bientot vous sorter 4 jeux et ghost risuqe d etre oublie pr certain donc c est pour voir si vous le sortez avnt le 17mars ??? car coming soon sa me fais rever deja lol!!! serieusement svp c est pour quand ??? 11mars ??? ou plus tot ou plus tard...

Inscrit
    janvier 2005
    voila je suis tomber sur votre video du pack 1 et a la fin il y a une annonce du pack 2 avec une maps geante dans la neige avec des news costume !!! j'espere qu il y aurais des nouvelles armes style m4sd ou d autre silencieuse ou un avec un viseur laser !!! non mais des autre armes silencieuse sa serais encore plus cool mais sinon c est pour quand la date exacte car c est chaud !! car bientot vous sorter 4 jeux et ghost risuqe d etre oublie pr certain donc c est pour voir si vous le sortez avnt le 17mars ??? car coming soon sa me fais rever deja lol!!! serieusement svp c est pour quand ??? 11mars ??? ou plus tot ou plus tard...

Avatar de sirpathetik Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    quelle video..ou est le lien Svp..

Inscrit
    janvier 2005
    avant de mettre le lien ou quoi! je veux une reponse de ubisoft car je veux de la maps fraiche!!!!

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Non mais pour qui tu te prends toi...

Genre le mec qui se la pète pas, non, non je ne vous montrerez jamais le lien dont je parle, surtout que tu auras jamais de réponse d'UBI a ce propos et en plus ça ne risque pas d'être pour ce mois, le pack 1 vient a peine d'arriver...

Tu peut le garder ton lien....

Inscrit
    janvier 2005
    je me prend pour qui respect les autre ok donc si ubisoft veux pas divulguer la video je vais pas la publier et de 2 je t ai pas causer donc viens pas a faire ton boss sur le forum!!! car si toi tu n as pas de respect au travail des autre ben j en peu rien !!! car la video elle y est sur un site et je sais pas si elle peut etre publier donc moi au moin je respect le travaille des autre et si ubisoft veux pas encore publier la video c est pour une bonne resont donc evite de parler dans le vide!!!

1) SVP un peu de calme, s'énerver ne mène à rien et bloque toujours les discussions

2) concernant Ubi tu peux toujours attendre une réponse de leur part.... j'espère que t'es pas pressé parce que Ubi a pas l'air tant que ça préoccupé par les gamers qui peuvent attendre des mois sans avoir la moindre nouvelle intéressante...

3) s'il y a une vidéo sur un site et pas d'accès super hyper méga protégé par mot de passe et tout et tout tu peux donner le lien hein personne t'en voudra

Avatar de DB_Marco Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    si tu ne sais pas si tu peut dilvulger le lien pour la video, ca ne cert a rien dans parler...

Renseigne toi avant, cela eviterais des quiproquo...

Inscrit
    janvier 2005
    http://trailers.gametrailers.com/gt_...recon2_dl1.wmv voici le lien de la video... si sa ne vas en cliquant decu copier le puis coller dans une nouvelle page web...