Avatar de Victor_M.B Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Bonjour, je soumets ce problme Ubi soft car il semble que certains joueurs usent d'un procd leur permettant de ne pas tre jects (malgr la mise de leur pseudo en liste noire). Ainsi certains joueurs comme <span class="ev_code_RED">***</span><span class="ev_code_YELLOW">Pas de nom, les problmes se rglent en pm</span> passent leur temps rester sur une partie en empchant sa mise en route et retourner dessus lorsque celle ci est relance, gchant ainsi le jeu des honntes joueurs. Une socit telle qu'Ubi Soft devrait accorder plus d'attention son jeu et sa communaut. Ce topic a ainsi pour but de rpertorier les autres comportements honteux et permettre Ubi Soft de rgler le problme au plus vite . (PS aux modrateurs: je suis dsol si ce topic a t post au mauvais endroit, je ne savais pas o le mettre pour que tout le monde le voie).

Avatar de YubeeHard Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    gchant ainsi le jeu des honntes joueurs. Une socit telle qu'Ubi Soft devrait accorder plus d'attention son jeu et sa communaut.
    Ah, encore un uthopiste sur le forum qui dcouvre qu'ubisoft s'en fiche des joueurs de Splinter Cell.

Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Tu met cet ******* en blacklist et tu recr ta game, pas d'autre possibilits malheureusement, mais ou est punkbuster ?

Avatar de Victor_M.B Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Je sais bien qu'ubi soft n'accorde que peu d'importance sa communaut, mais je croyais qu'un tel problme aurait quand mme pu les interpeller (tu as raison, je suis peut-tre trop utopiste sur ce coup l). Pour le joueur en question, j'ai bien entendu fermer la partie pour la recrer mais il est revenu sur l'autre, insultant les joueurs prsents et empchant le lancement. J'ai recr en changeant de pseudo, mais il a fait tous les serveurs et nous a retrouvs si bien qu'il tait impossible de jouer. Une black list qui marche serait quand mme bienvenue et ne ncssiterait quand mme pas un grand effort de la part d'ubi soft... Si vous connaissez un moyen de la faire fonctionner, pour viter ces joueurs "inkickables" faites en part en attendant un trs hypothtique geste d'ubi.

Pour ce qui est du joueur, si tu met son pseudo dans la black list et que tu recr, il pourra pa revenir avec ce pseudo. Malheuresement, il peut crer autant de pseudo qu'il veut, donc la seul chose que tu pe faire si il insite c'est de prendre un autre pseudo et crer un serveur avec un autre nom....

Pour ce qui est du geste d'ubi, tu peux toujours attendre, car ils arrivent meme pas a sortir un jeu le mois ou il l'annonce...

La meilleur chose faire dans ce cas, c'est de crer un serveur avec un mot de passe que tous tes amis connaissent comme ca tu joues uniquement avec des gens biens, je suis dsol mais j'ai pas mieux te proposer.