J'ai problème pour locker ma cible dans Revalations (dans le solo).

Le problème n'était pas présent quand j'ai démarré le jeu. Ca a commencé avec ma 1ère mission pour les voleurs, et maheureusement c'est resté par la suite.

Normalement quand un personnage est ciblé avec les contours blancs, on appui 1 fois sur la touche correspondante pour le locker, et une autre fois pour le désélectionner.
    Là, ça ne marche presque plus. Je dois m'acharner sur la touche plusieurs fois pour enfin arriver à locker. En après, pour délocker, même chose.

Pour les combats au corps à corps j'arrive encore à m'en sortir. Par contre c'est très génant quand je dois désigner une cible à une faction car là ça ne marche vraiment pas.

Quelqu'un a t-il une solution car je ne tiens pas à recommencer depuis le début.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Ca peut pas être ta manette qui faiblit?

Je pense pas. Je l'ai carrément moins maltraitée que celle de la PS2, et les touches ne bloquent jamais.
    Je vais quand même faire un petit test dans Brotherhood ce soir pour comparer.

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Alors?

Alors je viens de faire un test avec Brotherhood et ça marche parfaitement. Et ensuite j'ai testé Revelations et ça lock mal.

Donc le problème vient bien de Revelations.

D'un côté ça me rassure vu le prix des manettes xbox.
    D'un autre côté, si je dois recommencer le jeu parce que j'ai un problème sur cette sauvegarde, ça ne me fait pas plaisir non plus.

Est-ce que dans ta partie tu as le même genre de problème ? Que je sache si c'est ma sauvegarde ou bien la jeu lui-même qui a un problème ?

Désolée de remonter le topic mais j'aimerais vraiment avoir une solution à mon problème.

J'ai fais la mise à jour du jeu, j'ai essayé de lancer une nouvelle partie, mais rien n'y fait. Je ne peux toujours pas locker correctement.

Du coup je n'ose même plus continuer ma partie, parce qu'à part désinstaller complétement le jeu de mon disque, je ne sais plus quoi faire.

Je précise que je joue sur xbox360, et que je n'ai pas ce problème avec les autres AC.

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Oups, déso de ne pas avoir répondu plus tôt! ^^'

Non, personnellement je n'ai aucun problème a ce niveau...tout ce "lock" normalement...

à part désinstaller complétement le jeu de mon disque, je ne sais plus quoi faire.
    Essaye ca...après tout, pourquoi pas!

Ouais mais j'ai un peu peur. Pour que ça serve à quelque chose, il faut que j'efface le jeu ET mes sauvegardes ? Donc je vais perdre tout ce que j'ai fais, y compris dans le multi ?

D'un autre côté, finir le jeu sans lock ça risque d'être compliqué.

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Bah...commence par supprimer le jeu de ton disque dur, t'es pas obligée de supprimer ta sauvegarde.

Ok je vais essayer ça.

Mais pour mon contenu exclusif, ça risque pas de me le supprimer ?
    Désolée de poser plein de question, c'est la 1ère fois que je désinstalle un jeu.