Salut à tous,

Le tant attendu premier patch pour Anno 1404 est en ligne, et il pèse un bon petit paquet de Mo (215), ce qui devrait apporter très logiquement un bon petit paquet de corrections et améliorations.

C'est par ici pour le télécharger.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos retours sur ce patch, et à me rapporter tout problème qui serait encore présent dans le jeu.

Merci en passant aux modérateurs du forum Settlers pour le prêt de l'espace !

Salut à tous,

Le tant attendu premier patch pour Anno 1404 est en ligne, et il pèse un bon petit paquet de Mo (215), ce qui devrait apporter très logiquement un bon petit paquet de corrections et améliorations.

C'est par ici pour le télécharger.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos retours sur ce patch, et à me rapporter tout problème qui serait encore présent dans le jeu.

Merci en passant aux modérateurs du forum Settlers pour le prêt de l'espace !

Avatar de denis109 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Ce patch est plein de bugs et ne corrige que très peu de ceux existants. Vous les nommez....serait une mission impossible car on ne croit plus que vous prenez en compte les commentaires des vrais joueurs.

N'importe quoi comme d'hab. Ce patch corrige à peu près tout. Il est exact qu'il reste neuf quêtes non décrites et le problème avec Karim. Doux Jésus ! Comparé aux autres jeux qui sont des festivals de bugs, je trouve qu'Anno est d'une grande qualité à ce niveau-là. Essayez CitiesXL. Là c'est carrément le jeu qui est injouable. Les simples fonctions de bases sont inopérantes, les bugs graphiques sont ahurissants etc. etc. !!!!

Inscrit
    décembre 2006
    Si c'était n'importe quoi, je n'aurais pas fait ces commentaires. Adepte de cette série depuis ses débuts, je crois bien la connaître pour porter un tel jugement. Et vous oubliez de parler des nouveaux bugs que le patch a créé.

Avatar de Archimede77 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Bonjour après avoir installé le patch, je me retrouve avec un bug assez handicapant concernant la gestion des groupes (CTRL + 1 / 2 / etc.): Lorsque l'on affecte un ou plusieurs navire (ou autre) à un groupe, il était possible en appuyant deux fois de suite sur son numéro de sélectionner le groupe et de centre la caméra sur lui (Ce qui était des plus simple et des plus pratique...) or maintenant il faut jouer du CTRL+TAB, double cliquer sur le bouton en bas à droite, ou chercher sur la mini carte (apparemment réduite pour l'occasion...) afin de voir le groupe.

J'en ai arrêter de jouer... il n'existerait pas une solution ?

Merci d'avance

Inscrit
    décembre 2006
    C'est la principale raison qui a fait que j'ai désinstallé le jeu pour le remettre en version de base avec un patch non officiel trouvé sur le net qui corrige au moins le problème des quêtes. Ce problème de ne plus pouvoir retrouver rapidement ses bateaux est très dérangeant dès qu'on en a plusieurs. Et il n'y a jamais eu de 2 patch pour le jeu, donc aucune solution à ce problème, à part le ré-installer en version originale.

[message hors sujet]