Salut à tous,

Je viens de terminer Splinter Cell CT donc ça n'est pas de l'entraide de jeu que je viens chercher mais vos avis sur ce troisième volet.

De mon côté j'ai adoré le 1 et le 2 mais je trouve le 3 beaucoup plus poussif : scénario compliqué, maniabilité changée par rapport aux 1 et 2 et moins intuitive
    Les décors et le graphisme restent top.
    Mais j'ai un peu l'impression que l'urgence de la sortie du jeu a pris le pas sur la qualité.

Non? qu'en pensez-vous?

J'ai joué sur Gamecube mais on m'en a dit la meme chose sur les autres plate-formes.

Ubisoft a annoncé sur le site du jeu la sortie du 4, est-ce que vous savez pour quand c'est prévu?

Jeux Gratuits simples jouables en ligne sans telechargement

Salut à tous,

Je viens de terminer Splinter Cell CT donc ça n'est pas de l'entraide de jeu que je viens chercher mais vos avis sur ce troisième volet.

De mon côté j'ai adoré le 1 et le 2 mais je trouve le 3 beaucoup plus poussif : scénario compliqué, maniabilité changée par rapport aux 1 et 2 et moins intuitive
    Les décors et le graphisme restent top.
    Mais j'ai un peu l'impression que l'urgence de la sortie du jeu a pris le pas sur la qualité.

Non? qu'en pensez-vous?

J'ai joué sur Gamecube mais on m'en a dit la meme chose sur les autres plate-formes.

Ubisoft a annoncé sur le site du jeu la sortie du 4, est-ce que vous savez pour quand c'est prévu?

Jeux Gratuits simples jouables en ligne sans telechargement

Salut a toi, je suis désoler mais

A QUOI IL SERT TON TOPIC ????

tous les mec's ici on deja fini SCCT depuis ca sortie le 30Mars je crois :-)

et je suis sur quil ya un topic qui ressemble qui existe dans un coin perdu....

Aurevoir et bonne continuation au sein de cette communauter.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <span class="ev_code_GREEN">Red Flash, si tu ne trouves pas d'utilité à un topic, ne poste pas dessus, et en tous les cas ne critique pas.</span>

Bienvenue à toi benjamin

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Red_Flash:

A QUOI IL SERT TON TOPIC ????

Aurevoir et bonne continuation au sein de cette communauter. </div></BLOCKQUOTE>

A QUOI ELLE SERT TA REMARQUE ?????

C'est un nouveau sa sert a rien de le recevoir comme sa

SInon scct je l'ai trouvé mieu que le 1 et le 2 et le scénario est meilleur

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut Benjamin

J'ai déjà fait un commentaire il y a quelques mois, afin de dire tout le bien que je pensais de SCCT ; je ne penses pas avoir changé d'avis depuis Tu le trouveras dans ce vieux topic.

Tu pourras voir que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
    Pour ce qui est de la maniabilité, je ne vois pas vraiment où est le problème ?

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> Je crois que la maniabilité changer sur console que sur pc... si pour nous (pc) la maniabilité est excellente.. sur console soit doit etre autre chose</span>