Inscrit
    novembre 2010
    J'ai toujours un bug quand j'achète des parachutes, parfois je ne peux tout simplement pas les utiliser, parfois ils disparaissent tout seuls. À chaque fois que je redémarre le jeu, il faut que je rachète au moins un parachute pour y avoir encore accès... puisqu'ils sont encore disparus...

Inscrit
    novembre 2010
    J'ai toujours un bug quand j'achète des parachutes, parfois je ne peux tout simplement pas les utiliser, parfois ils disparaissent tout seuls. À chaque fois que je redémarre le jeu, il faut que je rachète au moins un parachute pour y avoir encore accès... puisqu'ils sont encore disparus...

Inscrit
    novembre 2010
    j'ai exactement la même chose que toi, Pouf plus de parachute...

Mais ce n'est pas tout...je peux prendre des fioles de santé alors que ma santé est déjà à fond et lorsque je vais chez le médecin je peux également me soigner alors que ma santé et à fond.

Avatar de devilnagato Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    j'ai le meme avec les parachutes a chaque fois je dois en racheter

Avatar de Guybrush1978 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour,

j'ai eu le même soucis. La différence, c'est que j'avais bien 15 parachutes dans mon inventaire, l'icone ne voulait pas s'activer (et j'ai bien essayé de sauter de haut pour voir). Du coup, je ne pouvais pas en racheter. A priori, en rechargeant une séquence du jeu (plusieurs fois !), je suis revenu à 0 parachutes, du coup je pouvais en racheter.

Maintenant, c'est comme vous ça disparait tout le temps. Mais dans le doute, j'évite d'avoir 15/15 parachutes. Je laisse volontairement un nombre inférieur des fois que...

Autre bug, j'ai déverrouillé tous les défis de guilde, dont celle des mercenaires (apparait bien complétée dans la séquence ADN) mais je n'ai pas à priori la hache de Bartolomio, je ne la trouve pas! (Dans le repaire d'Ezio, il me reste un emplacement vide dans les armes au dessus de l'Estoc et le Glaive, je pense que c'est la place de la hache)...

Avatar de dorac97432st Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    j'ai aussi ce problème de bug du parachute qui disparais

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour les parachutes il ne faut pas faire d'anciennes séquences ou même des tombeaux trop de fois. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça nous les enlèves. Je pense que le correcteur qui arrive prochainement corrigera cela

Est-ce que vous pourriez préciser vos messages en utilisant ces recommandations ?

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1067226/m/1931040698

Inscrit
    janvier 2010
    Je joue sur <span class="ev_code_RED">PS3 edition : CODEX</span> et j'ai le même soucis. J'ai fini la trame principale et avant ça me faisait le bug. Depuis la mise à jour, j'ai plus du tout de parachutes.
    J'ai beau essayer d'en acheter, mes slots sont pleins, mais impossible de les utiliser et ils ne s'affichent même plus à l'écran.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Avez-vous essayer d'aller dans l'inventaire et voir si vous aviez des parachutes?

Moi je devais aller dans l'inventaire et regarder le nombre de parachutes et aprés je pouvais les réutiliser.

Faut voir quoi =/