Pour lancer le compte à rebours jusqu'à la sortie de Tom Clancy's EndWar™ cet automne, Ubisoft annonce aujourd'hui qu'une démo VIP de pré-lancement du jeu sur Xbox 360™, sera disponible début octobre 2008. Tom Clancy's EndWar™ a récemment reçu le titre de Meilleur Jeu de Stratégie de l'E3 2008 par Game Critics Awards, récompense reçue pour la première fois par un jeu console.

"Nous pensons qu'EndWar révolutionnera le genre stratégique sur consoles et enchantera les joueurs qui auront la chance d'avoir un aperçu du jeu," commente John Parkes, Directeur Marketing EMEA chez Ubisoft. "Avec sa commande vocale novatrice et l'intuitivité de son gameplay, les fans comprendront pourquoi, pour la première fois, un jeu console a été capable de convaincre les critiques et de remporter le titre du Meilleur Jeu de Stratégie de l'E3 dans une catégorie auparavant dominée par des titres PC."

La démo VIP de pré-lancement disposera du mode multi-joueurs et servira de test final sur les systèmes en ligne du jeu de guerre, permettant aux fans, avant sa sortie, d'avoir un aperçu de la commande vocale d'EndWar qui est parfaite pour établir des stratégies. Les accès à la démo VIP seront limités grâce à des coupons uniques disponibles dans les magasins Micromania participants à l'opération, mais attention « les premiers arrivés seront les premiers servis ». Des accès sont également à gagner en participant au « concours Démo VIP » relayé sur http://www.endwargame.com

Pour lancer le compte à rebours jusqu'à la sortie de Tom Clancy's EndWar™ cet automne, Ubisoft annonce aujourd'hui qu'une démo VIP de pré-lancement du jeu sur Xbox 360™, sera disponible début octobre 2008. Tom Clancy's EndWar™ a récemment reçu le titre de Meilleur Jeu de Stratégie de l'E3 2008 par Game Critics Awards, récompense reçue pour la première fois par un jeu console.

"Nous pensons qu'EndWar révolutionnera le genre stratégique sur consoles et enchantera les joueurs qui auront la chance d'avoir un aperçu du jeu," commente John Parkes, Directeur Marketing EMEA chez Ubisoft. "Avec sa commande vocale novatrice et l'intuitivité de son gameplay, les fans comprendront pourquoi, pour la première fois, un jeu console a été capable de convaincre les critiques et de remporter le titre du Meilleur Jeu de Stratégie de l'E3 dans une catégorie auparavant dominée par des titres PC."

La démo VIP de pré-lancement disposera du mode multi-joueurs et servira de test final sur les systèmes en ligne du jeu de guerre, permettant aux fans, avant sa sortie, d'avoir un aperçu de la commande vocale d'EndWar qui est parfaite pour établir des stratégies. Les accès à la démo VIP seront limités grâce à des coupons uniques disponibles dans les magasins Micromania participants à l'opération, mais attention « les premiers arrivés seront les premiers servis ». Des accès sont également à gagner en participant au « concours Démo VIP » relayé sur http://www.endwargame.com

Quelques réponses à vos questions sur cette Démo VIP.

Q: What is the EndWar VIP Demo?
    A: The EndWar VIP Demo is a chance for a select group of gamers to get early hands-on time with a small portion of Tom Clancy's EndWar before the game is launched.

Q: How can I get a key for the EndWar VIP Demo?
    A: Pre-order EndWar on Xbox 360 at select retailers. Go to www.endwargame.com and click the "SIGN UP" or "EDIT" button (depending on if you already have an account or not). Click the "Please update me with exclusive content and offers about Endwar and other Ubisoft titles" check box! You will be contacted via email with a special code to gain access to the VIP Demo.

A for UK: Pre-order from GameStation to get a demo key.

Q: I did all that and I still don't have an enlistment code yet, what's up?
    A: Enlistment codes are coming soon.

Q: Are the VIP Demo and Stress Test the same thing?
    A: Yes, the official name is VIP Demo.

Q: What are the contents of the VIP Demo?
    A: One single-player story mission, one map that is playable in skirmish mode either 1 versus 1 or 1 versus AI. The Voice Command Trainer is also included.

Q: Is the VIP Demo only for the Xbox 360?
    A: Yes.

Q: Will the keys/tokens/codes for the VIP Demo be sent to me by GameStop/insert name of retailer here, or by Ubisoft?
    A: The email will come from Ubisoft.

Q: Are the enlistment code and the VIP Demo token the same thing?
    A: No. enlistment codes are provided by Ubisoft, while tokens are provided by Microsoft. We created enlistment codes because if you activate a token before the actual demo it will just be cancelled with no way for you to recover it. We wanted to avoid incidents with this system.

Q: Is the VIP Demo the same as the Closed Beta held in July?
    A: No.

Q: I pre-ordered EndWar months ago, but now I can't get into the VIP Demo, that's not fair!
    A: The VIP demo is not for all pre-orders. It is a special promotional operation with a limited timeframe and scope. Not all retailers have keys to the VIP demo.

bonjour à l'équipe du forum

je viens d'avoir mon code mais je ne trouve pas la page ou il faut entré le code EWR-****-****-****-****
    Merci à vous à bientôt sur End War

salut si tu a bin recu le message avec un code à renvoyer tu verra plus bas qu'on t'explique ce qu'on doit faire lol par contre j'attend toujours mes code definitif pour la demo je suis le seul où certain on recu pour la demo?

Bonjour MISTER_W , non tu n'es pas le seul .. celon ce que j'ai lu sur les autres forums , Il y a eu quelques ennuis par Ubisoft pour mettre le demo en ligne .. la date avait été reporté au 7 oct. mais la ils ont remit ca au 8 et les derniers messages disaient que ce n'était maintenant une question d'heure et ils ont tenu a spécifier que si tu recoi t'es codes , tu ne dois pas tenter de les entrer avant que le demo soit Live sur le marketplace , ah oui et question de ce faire pardonner pour l'attente Ils vont envoyer un deuxieme code pour que tu le partage avec un ami .. alors voila ce que je sais a ce sujet , je ne travail pas chez Ubisoft mais je tenais a te tenir au courrant de ce que je sais .. si jamais tu recoi un deuxieme code a partager et si jamais t'as envie de rentre quelqu'un heureux , j'adorais avoir un code pour essayer ce demo .. je dit ca comme ca haha ! a plus

20h45 toujours nada !!!!!!!

moi on plus il est 21h50 et toujours rien et j'ai deja reclamer à de l'adress fourni avec le code à renvoyer lol

Bonjours à tous,
    Petite présentation rapido sur ce fofo car je quitte rarement celui de Assassin's Creed ^^

Je suis vendeur en jeux vidéo.
    J'ai donc remis énormément de "carte VIP" pour ENDWARS à ma clientèles.
    Mais quel est pas ma stupeur quand je m'aperçois qu'aucun de mes clients et moi même.
    Sans parler d'ici aussi.
    Avons reçu la démo, du moins le code pour notre 360.
    Identification et code étant validez pars le site.

Cela manque cruellement d'information cette histoire.
    Que ce soit sur le site officiel ou ici.

Donc je repose la question :
    Quand est-il de la DEMO VIP ?
    Qu'UBISOFT est un problème, un retard, ont peut le comprendre.
    Mais il faudrait au moins nous tenir au courant de la chose ^^

Merci d'avance.
    M@DCoW Alias UNE TANCHE (XBOX LIVE)

12h10 toujours rien !!!!
    et sinon une tanche !! on s en fou que tu bosse dans le jeu video !! lol ;-)
    nous aussi on a des carte vip et on est dans le meme cas lol !!!
    bon courage a tous et a plus sur cette demo quand elle arrivera , j espere un jour !!!!! lol