Avatar de Reyzan7777 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    Bonjour a tous, voila je poste ici car il n'y a pas de forum pour Anno et ce jeu se rapproche de anno.

Voila mes problèmes j'arrive pas a finir la mission 5 La tempête se déchaine. J'ai envoyé les 3 ou 4 navire de guerre au type de l'académie de la sagesse et rien en se passe et il me demande de rien faire d'autre.

2 ème problème : Le vizir se mets a parler anglais parfois qd on fait des transactions ca serait bien si ca pouvait être corrigé.

3ème problème : Vu que je savais pas quoi faire j'ai fait des nobles et construit plein de batiment et entre autre j'ai construit un truc de port historique et une fois au niveau 2 ou il faut des outil et des pierres pas moyen de le mettre en actif (car par defaut il se mets en inactif) je click sur le bouton mais rien ne se passe)

Voila merci pouvez-vous m'aider ?

Inscrit
    juillet 2009
    Bonjour a tous, voila je poste ici car il n'y a pas de forum pour Anno et ce jeu se rapproche de anno.

Voila mes problèmes j'arrive pas a finir la mission 5 La tempête se déchaine. J'ai envoyé les 3 ou 4 navire de guerre au type de l'académie de la sagesse et rien en se passe et il me demande de rien faire d'autre.

2 ème problème : Le vizir se mets a parler anglais parfois qd on fait des transactions ca serait bien si ca pouvait être corrigé.

3ème problème : Vu que je savais pas quoi faire j'ai fait des nobles et construit plein de batiment et entre autre j'ai construit un truc de port historique et une fois au niveau 2 ou il faut des outil et des pierres pas moyen de le mettre en actif (car par defaut il se mets en inactif) je click sur le bouton mais rien ne se passe)

Voila merci pouvez-vous m'aider ?

Avatar de Lhibou2007 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour Reyzan,

1. continue la partie en laissant les 3 navires de guerre devant le port à protéger (ne pas se tromper de port), la réalisation d'une autre quête va faire attaquer le port
    2. ça s'est un bug du jeu, et je ne sais à qui il faut le signaler
    3. Tu n'as probablement pas assez de nobles pour pouvoir continuer la construction (c'est le même principe que pour la cathédrale et la mosquée du sultan)

Inscrit
    juillet 2009
    Salut Lhibou2007

J'ai appeler le numero pour les astuce et même avec ca j'arrive pas a finir la quete j'ai mis 6 petit navire de guere et 3 gros devant le port du type de l'academie de la sagesse et il dit quedal et j'ai que cette quette la a faire.

A paert celle ou il faut aussi proteger le vizir avec 3 petit navire mis la c pareille ils se passe rien qd je mets 3 navire a son port

Comment je fait ?

Pour le truc historique du port il faut combien de noble ? j'en ai 1200 et c'est pas assez ?

Merci

Salut Hibou:les navires de guerre sont destinés à repousser 3 vagues d'attaque des navires de Marie d'Artois contre l'académie, ceci fait la quète est considérée réussie (avec ton armada cela ne devrait pas poser de problème).

Inscrit
    juillet 2009
    Oui bah justement j'ai plein de navire et je els mets devant l'académie mais marie n'attaque ps et reste chez elle sont ya un pb

Avatar de Remzy1970 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    Salut tous,

J'ai moi aussi le meme probleme, les 3 navires campent devant le port de l'academie de la sagesse et rien ne se passe.
    J'ai essayer de les faire partir et le responsable de l'academie me supplie de les laisser en cas d'attaques. c'est donc qu'ils sont au bon endroit mais la quete reste non validees...

Inscrit
    juillet 2009
    Oui ca me fait pareille aussi, tu sais que ya 2 quete avec 3 petit navire faut en laisser devant l'academie mais ya aussi une quete avec 3 navire pour défendre le vizir aussi mais meme avec 3 navire dans chaque port ca fait rien

Salut à tous,

Concernant les problèmes de traduction et la voix du Vizir qui est parfois en anglais, les équipes de développement ont été tenues au courant, et ça devrait être corrigé dans un prochain patch.

Pour ce qui est du problème de quête, est-ce que certains d'entre vous ont réussis à la finir ? Il faudrait que je puisse savoir si c'est vraiment un bug du jeu...

Avatar de Lhibou2007 Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2007
    Je n'ai eu aucun problème pour réaliser cette quête en prenant tout mon temps. J'étais en mode facile.

Cette quête semble aussi créer des problèmes chez les anglophones.

Par contre, il y a une série de quêtes dans les scénarios où il n'y a pas d'information sur ce qui a à faire, si bien qu'elles sont impossibles à faire.