Avatar de MookyMaster Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Salut à tous,en jouant à la démo téléchargeable sur le live, avant que le jeu sorte, j'ai eu un code a la fin de la démo (SPZT17)qui me donnerait soi disant accès à une unité Spetsnaz spéciale,mais je ne sais pas où entrer le-dit code dans la version finale que je viens d'acheter
    Si quelqu'un connaissait la réponse
    d'avance...

PS: mon gamertag est MookyMaster, et je suis ouvert a toute proposition de matchmaking,jouer avec des french ça se refuse pas

Inscrit
    novembre 2008
    Salut à tous,en jouant à la démo téléchargeable sur le live, avant que le jeu sorte, j'ai eu un code a la fin de la démo (SPZT17)qui me donnerait soi disant accès à une unité Spetsnaz spéciale,mais je ne sais pas où entrer le-dit code dans la version finale que je viens d'acheter
    Si quelqu'un connaissait la réponse
    d'avance...

PS: mon gamertag est MookyMaster, et je suis ouvert a toute proposition de matchmaking,jouer avec des french ça se refuse pas

Inscrit
    novembre 2008
    il faut aller dans "communauté et extras" puis met toi sur "VIP" sans valider et regarde en bas de ton écran il va t'indiquer une touche à appuyer (sur ps3 c'est le triangle). là tape ton code et voilà !!

Inscrit
    novembre 2008
    Effectivement,
    Sauf que sur 360 c'est Y!!
    A force de chercher dans les menus je ne regardais pas les contextuelles possibles
    Mais maintenant que mon bataillon vaut quelque chose ça m'embête d'en changer ne sachant pas si ce nouveau bataillon spetsnaz est vraiment "spécial"
    En tous cas encore