Avatar de MuadDib_FC Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Hello

Je sais je vais avoir l'air bête, mais je n'avais même pas vu qu'un forum en français avait été ouvert ! Certains community managers vont se faire tirer les oreilles lundi

Allez, bonsoir à tous

Bonsoir, Il est toujours temps de rattraper ses oublis. Surtout n'hesite pas à revenir, histoire de nous apporter quelques news bien fraiche (non je reve, tanpis )

Inscrit
    juin 2005
    Aurais-je lu de l'ironie ?

Les news passeront malheureusement plutôt par les sites et forums anglais, qui touchent plus de monde, mais jusqu'ici le transfert était plutôt rapide vers le français.

Pour ce qui est des prochaines étapes, il y a le wrap-up de l'E3 qui je l'espère lèvera les incompréhensions.

A non, pour une fois il n'y avait pas d'ironie. Mais ca fait plaisir de voir un responsable passer nous dire un petit bonjour, on se sent moin seul.

Pour ce qui est des prochaines étapes, il y a le wrap-up de l'E3 qui je l'espère lèvera les incompréhensions.
    Le wrap-up, késako? Si ca lève quelque incomprehension, je suis impatient.

Inscrit
    juin 2005
    Ah là là, je me rends compte encore une fois que les news ne passent pas bien !

J'ai annoncé aux responsables de site qu'un résumé de ce qui s'est montré et dit à l'E3 serait publié vers fin juin. Certains ont relayé, comme CH, d'autres doivent être en train de réviser

Au-delà de ce résumé (vidéo), je rassemble les inquiétudes, doutes et malaises nés des flots d'informations venues de l'E3. Certaines infos sont fausses, d'autres déformées, d'autres hors de leur contexte... Et certaines ont même disparues ! C'est bien la peine de répéter 50 ou 60 fois la même chose en trois jours, si la presse ne relaie pas

Il y a notamment des indices vers des modes de jeu totalement nouveaux qui se sont perdus dans la masse. C'est ca de travailler sur un jeu aussi complexe !

Inscrit
    janvier 2003
    D'ailleurs il aura lieu quand ?? Car les incompréhension, n'en sont pas forcément, en fait nous avons beaucoup plus d'inquiétudes que d'incompréhension...

Et plein de question en suspend !

Vivements ces éclaircissements alors, je pourrais peut-être ranger ma corde au placard... (ironie !! ^^). M'enfin...

<span class="ev_code_GREEN">Edit</span> : je me suis fait griller^^, et rien qu'en voyant le post précédant, ça remet du baume au coeur

Merci pour la rapide réponse

Il y a notamment des indices vers des modes de jeu totalement nouveaux qui se sont perdus dans la masse. C'est ca de travailler sur un jeu aussi complexe !
    Ca c'est une très bonnes nouvelles!! Ca me fait vraiment plaisir, c'est du nouveau que je veux. Je vous avez bien dit qu'il ne fallait pas s'inquieter, allez je vais m'auto flageler, pour à l'avenir être plus optimiste.

Inscrit
    janvier 2003
    C'est clair que de nouveaux modes de jeu, ça pourrait être vraiment sympa, on ne peut vraiment pas en savoir un peu plus ??
    Même un p'tit indice...
    Je vois d'ici des "capture the flag" et des "deathmatch" lol, c'est histoire de me remettre dans le droit chemin que de dévoiler un p'tit truc !! ^^

(on peut toujours essayer, non )

Merci pour les renseignements qui font du bien au moral... voui ^^

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Oui ça fait plaisir que Fabrice se manifest et montre qu'ils nous lit. Nous nous exprimons pas ainsi pour rien (contrairement à certains qui disent qu'il est trop tard pour nous exprimer que le jeu est déjà "mouler" et que l'on ne pourra rien n'y changer ).

J'espère de tout coeur que nos inquiétude seront pris en compte, et que l'on se verra rassurer prochainement (passez plus souvent Fabrice c'est rassurant ).

Surtout que le fait que toutes les news passent sur les sites et forums anglais, où l'on est obligé d'aller chercher nous même les nouvelles pour mettre au courant les Fan de la communauté française de Heroes, fait que l'on se sent mis à part et abandonné (pourtant Ubisoft est une boite française, je m'attendai à plus d'attention envers la communauté française, bien que je comprenne que les forums et site anglais soit favorisés étant donné que l'anglais soit la langue internationnal).

Inscrit
    avril 2005
    Merde ! j'ai manqué ca !!!! (c'est la faute à Uro !!!! hhihihi je joke => bisous Uro !)

Bonjour Muab'dib !!!

j'aimerais mentionner quelque chose.

comme Uro a mentionné... oui nous la communauté francaise... on est vraiment laissé pour mort on se dois aller chercher toutes les info... en anglais, en german , meme en russe !!! et essayer de comprendre ce qu'il a été dit !!!
    C'est pas facile !!! (meme toi tu ignorais qu'on exitait !!! (serre les oreilles de tes managers... une 2e fois... juste pour nous !!! hihihihi)

personne s'occupe de nous !!!
    Meme Nival, les russes, ils ont une personne dédié qui repond à des questions précises ! (Larisa) tres gentille !

il y aurais pas moyen avoir un tuteur ??? nous aussi ??? quelqu'un spécialement dédié à venir nous dire bonjour, repondre à nos question, voir meme... à faire le relais de nos demande et inquiétude ??? un tuteur quoi !

la communauté francaise elle est bien spéciale tu sais ! ils représentent peut etre un peuple unique, avec ses idées qui lui sont propres , peut etre différents des autres peuples... (peut-etre que Héroes 4 est plus fort ici, que partout ailleur...)

j'aimerais cela qu'on soit pas laissé pour mort, sur le bord de la route !
    nous aussi nous aimerions NOUS retrouver dans Heroes 5 ... retrouver un peu de nous !!!! qu'on s'y sente... chez soi !

j'espere beaucoup que tu me lira

s'il te plait !!! on a besoin de quelqu'un qui s'occupe de nous , nous aussi !!

A+++++++ Fabrice